Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention, le son de cette vidéo est archi produit, donc tu n'auras pas ce son ce la exactement venant d'un ampli seul sans compression, delay ni reverbe de studio
@ Soloist119: Le preamp ENGL E570 est égal au preamp de la tête du ENGL E670? c'est bien sa que tu veux me dire?
@AceLeppard: je suis conscient que je n'aurais pas exactement le même sons mais c'est l'ampli de rêve pour jouer du children non?
0
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15Posté le 23/11/2011 à 14:56:29
Le gros son métal n'est pas la chose la plus difficile a obtenir, et jouer du Children peut etre possible sur pas mal d'amplis ! après si Laiho joue dessus effectivement...
0
TheShield!
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 23/11/2011 à 21:41:19
Dernièrement, Laiho joue sur Blackstar One 100 pour l'album de 2011 ( Relentless Reckless Forever ), en 2008 un Marshall Kerry King ( pour l'album Blooddrunk )
Il parait qu'il utilise depuis 2006 un ampli Krank pour ces solo je crois
Mais j'aime surtout le sons de Are You Dead Yet, je sais qu'on peux obtenir se son avec L'Engl E670, ou le preamp Engl E570..
J'ai vu que Alexi Laiho utilise ou a utilisé aussi un preampli sansamp psa 1.1 ainsi qu'un preamp Lee Jackson GP 1000. ( sans doute pour les albums avant 2005 )