Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2013 à 11:07:49quelle tête pour métal moderne?
bonjour
je sais le sujet a été évoqué des tonnes de fois mais bon
je joue actuellement sur une jackson warrior EMG81 et 85 avec un PODXT pro un marshall rack 20/20 EL84 et un 4x12 NOS V30 que je garderai.
je recherche une tête 100W lampes voir moins, 2 canaux seraient pas mal,quelques morceaux sont en dropD avec une grosse satur
le choix est vaste et je n'ai forcément la possibilité d'essayer en magasin
pour le budget je taperai environ dans les 1000€ pour de l'occase
toutes vos idées seront bienvenues
merci.