Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet LX 1200H bon pour shred ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 275 vues
  • 3 followers
1 LX 1200H bon pour shred ?
Voila bonjour a tous . J'aurais aimé savoir si des personnes ayant acheté cette tet pouvaient me renseigner . Je vais bientot faire l'acquisition d'une js 1200
et mon style de musique est plutot orienté satriani malmsteen paul gilbert .
Je voulais savoir si cette tete valait le coup pour ce genre de styles .
Merci d'avance :)
Afficher le premier post
11
Ok. Je parlais de gamme dans l'absolu, pas dans les produits Berhniger... :8)

 

12
Au passage, c'est une tête donc les HP sont au choix, et ça aussi ça influe pas mal sur le son...

sur la cohérence, c'est clair qu'on a tous envie d'avoir une gratte haut de gamme et un ampli haut de gamme, maintenant quand on procède par étape, pour cause de thune, ben moi je suis d'avis de commencer par la gratte, à cause du contact physique... quand on joue sur une excellente gratte on a envie de jouer plus et mieux, et on progresse... après faut pas jouer sur une bouse non plus, mais en l'occurence la tête LX1200H est loin d'être mauvaise... son principal défaut, connu, c'est une puissance limitée... mais certainement pas un son pourri
13
Ton idée sur le contact et l'envie de jouer est juste. Mais le problème, c'est que pour le son, le contraire serait préférable : un gratte naze sur un bon ampli. Comme quoi rien n'est simple... :((

 

14
Ce qui m'interesse ce n'est pas d'avoir le meilleur ampli etc ...... J'ai essayé pas mal d'ampli (marshall , line 6 , peavey jsx , etc .....) et je conné bien le son lampes et je sais pertinemmen qu'une bonne guitare ne montre son vrai potentiel que sur un bon ampli .
Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si cet ampli (qui a des simu correctes) j'ai écouté des samples ne dénature pas le son de la gratte e treste assé précis . Apres je possede un multi effects zoom g2.1u donc je sais gérer les multi effets . Et étant donné que j'habite en apartement je recherchai une tete transistor car je n'ai pas envi de me faire expulser dés que je joue donc voila .