réactions à la news DV Mark Multiamp
- 21 réponses
- 19 participants
- 8 256 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2012 à 12:50:41DV Mark Multiamp
Parmi les nouveautés présentées par DV Mark en ce début d'année, on trouve le Multiamp, un ampli guitare à modélisations avec processeur d'effets.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 28/05/2013 à 14:28:33
Et une review ici avec comparaison avec Kemper et Axe Fx:
http://www.tonymckenzie.com/dv-mark-multiamp-review.htm
http://www.tonymckenzie.com/dv-mark-multiamp-review.htm
Creek
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 08/11/2013 à 12:02:18
Le multiamp est génial, je pense qu'il est très mal diffusé en France et c'est dommage, les vendeurs font pas leur job, la review de tony mc Kenzie est très élogieuse.
Je l'ai et il m'apporte grande satisfaction, c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent, les utilisateurs ne pouvant l'essayer l'ignore, espérons que ça va s'arranger car cet ampli apporte une solution d'amplification complète pour un très bon rapport qualité prix.
Je l'ai et il m'apporte grande satisfaction, c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent, les utilisateurs ne pouvant l'essayer l'ignore, espérons que ça va s'arranger car cet ampli apporte une solution d'amplification complète pour un très bon rapport qualité prix.
LeCarlos
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 20/11/2013 à 22:34:18
Je viens d'acquérir la bestiole : bluffant ..! Vraiment. je sors de nombreux pédaliers classiques (Boss, TC Electronic, etc ..). Rien à voir. Très intuitif et bien pratique pour jouer sur sono.
Un seul hic : j'ai un pédalier midi Beringher (très bien et suffisant), mais je ne parviens pas à affecter mes "presets" personnels du Multiamp au pédalier. Il a récupéré par défaut les presets "préprogrammés" sans problème.
Si quelqu'un s'y connait en midi par rapport à ce super appareil (ça m'emmerderait de ne pas pouvoir appeler mes presets personnels !!?).
Merci de votre aide
Un seul hic : j'ai un pédalier midi Beringher (très bien et suffisant), mais je ne parviens pas à affecter mes "presets" personnels du Multiamp au pédalier. Il a récupéré par défaut les presets "préprogrammés" sans problème.
Si quelqu'un s'y connait en midi par rapport à ce super appareil (ça m'emmerderait de ne pas pouvoir appeler mes presets personnels !!?).
Merci de votre aide
LeCarlos = http://www.myspace.com/gamotte
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 31/12/2013 à 07:58:52
intéressé par ce multiamp, et pour y revenir ,est t'il commandable par pédalier midi ?
dans le post précédent ,cela semble poser problème ,
mais pour une utilisation live cela est indispensable
Merci a ceux qui pourront me fournir l info
dans le post précédent ,cela semble poser problème ,
mais pour une utilisation live cela est indispensable
Merci a ceux qui pourront me fournir l info
ritchgbg
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 14/01/2014 à 15:56:31
LeCarlos !!
Dis moi un truc stp, j'ai entendu des demos de ce multiamp, dont la plupart avait des sons saturés vraiment pas top, genre les premiers line6, et q'autres dedmo ou ca sonnait bien.
Tu peux me donner ton point de vue sur les saturations, et eventuellement comparer avec quelquechose de plus connus ?? (genre axefx/kemper/elven/pod ) ?
Merci
Dis moi un truc stp, j'ai entendu des demos de ce multiamp, dont la plupart avait des sons saturés vraiment pas top, genre les premiers line6, et q'autres dedmo ou ca sonnait bien.
Tu peux me donner ton point de vue sur les saturations, et eventuellement comparer avec quelquechose de plus connus ?? (genre axefx/kemper/elven/pod ) ?
Merci
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 06/02/2014 à 19:46:23
je viens de recevoir la bete... c est sur c'est plus simple que mon boss gt pro ,j'ai pas eu trop le temps de rentrer en profondeur ,mais ca me parait prometteur ,pour info ,que faut t'il utiliser comme SD card pour importer des preset ?
merci
merci
SanSystem
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 02/03/2014 à 23:56:49
Je viens d'assister à une super demo de ce MultiAmp.
Demo réalisé par l'excellent Jean-Marie Ecay.
Superbe, ça sonne d'enfer ce truc...
Voici quelques images prises à l’occasion :
Demo réalisé par l'excellent Jean-Marie Ecay.
Superbe, ça sonne d'enfer ce truc...
Voici quelques images prises à l’occasion :
rhusty17
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 03/05/2014 à 15:24:41
Bonjour, je suis également en train d'hésiter pour le choix de mon futur matos. Ma situation :
- Je suis guitariste dans un groupe de variété, j'ai besoin d'une grande polyvalence
- Je joue en live uniquement donc pas de studio
- Pas d'ampli sur scene (du moins pas de son ni retour car ear monitor)
- J'ai actuellement un pod HD 500 qui va directement ds la table de mixage
- Je n'aime pas vraiment les sons du POD
Mes questions : Le DV MARK est il pilotable facilement avec un pédalier MIDI, peut on le paramétrer comme on veux pour avoir tt sous nos pieds en Live ?
Le Kemper je ne connais pas du tt, donc d'après vous lequel serait le mieux ?
Merci
Grég
- Je suis guitariste dans un groupe de variété, j'ai besoin d'une grande polyvalence
- Je joue en live uniquement donc pas de studio
- Pas d'ampli sur scene (du moins pas de son ni retour car ear monitor)
- J'ai actuellement un pod HD 500 qui va directement ds la table de mixage
- Je n'aime pas vraiment les sons du POD
Mes questions : Le DV MARK est il pilotable facilement avec un pédalier MIDI, peut on le paramétrer comme on veux pour avoir tt sous nos pieds en Live ?
Le Kemper je ne connais pas du tt, donc d'après vous lequel serait le mieux ?
Merci
Grég
manuzot
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 16/10/2014 à 23:32:55
Salut à tous,
Je viens d'acquérir le multiamp, et comme la notice est inexistante .... quelle sortie faut il prendre pour envoyer sur une carte son ?
J'ai essayer a partir du mono Balanced line out et j'ai un son hyper degueulasse et un niveau de sortie tres elevé dans logic ....
meme en baissant le pad à -6db et le volume de ma focusrite au plus bas, j'ai un niveau de folie ...
Help please ...
Je viens d'acquérir le multiamp, et comme la notice est inexistante .... quelle sortie faut il prendre pour envoyer sur une carte son ?
J'ai essayer a partir du mono Balanced line out et j'ai un son hyper degueulasse et un niveau de sortie tres elevé dans logic ....
meme en baissant le pad à -6db et le volume de ma focusrite au plus bas, j'ai un niveau de folie ...
Help please ...
- < Liste des sujets
- Charte