Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sur Grenoble ou aux allentours ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sur Grenoble ou aux allentours ?
Salut !
J'aimerais savoir si un magazin aux allentours Grenoble (jusqu'à Lyon) ont cette tête en stock. Parsque là, c'est comme le père noël, on en parle, on en parle mais j'ai jamais pu la voir et l'entendre en vrai !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : car je crois qu'on est tous pareil on achete et puis on revend tous un jour ou l'autre pour racheter du matos ...

La majorité peut être... Moi j'ai la facheuse tendance à pas vouloir me débarasser du matos que j'achète, alors le matos s'accumule ! Si j'achete une hd147 (c'est en train de mûrir dans ma tête) en aucun cas je ne lacherai mon autre tête.
12
Oui, on le garde...mais est ce qu on l utilise vraiment? :???:
J ai bien gardé ma vieille tete Marshall, mais si je la ressort pas, elle va rouiller :((
13
Mouais ....

Je suis plus rassuré sur scene avec du matchless dans le dos ...

Je sais que le hd 147 ça sonne ...

mais je préfère ... c'est un feeling ...

AU fait buzz : Avec Sunrise on a splitté ... On remonte un groupe de rock et rouky avec le batteur et le clavier ... :lol: :D: :lol: :D: :lol: :D: :bravo:

http://www.hove-music.com/

14
Moi perso je serait pas rassuré d avoir un ampli a lampes justement... :non:
Car si les lampes te lachent en plein set tu fais quoi? Caca? pour creer une diversion? :lol:
15
OUais je suis d'accord mais t'es pas à l'abri que l'électronique ça merde aussi ma caille ....

Ce serait pas la première fois ....

:fache2: :rocket:

http://www.hove-music.com/

16
T'as pensé à prendre l'annuaire et à appeler tous les magasins de musique que tu trouves ? C'est vrai que le téléphone c'est hyper ringard, mais ça reste pratique et ça marche toujours ! :diable: