Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Probleme de connexion avec ma hd147

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de connexion avec ma hd147
Salut!!!

je viens d'avoir une tete hd147 avec une interface midi /USB et impossible d'ouvrir line6 edit.

s'il vous plait de l'aide!!

il me dit:
fichier msvcr71.dll manquant -> je l'ai réinstallé

probleme java.lang.link.. etc -> g réinstallé ce qu'il fallait

et g essayé sur un autre PC et il me dit pareil :oo:

Ai-je une cohfig a faire sur le PC pour reconnaitre le MIDI?
Je branche bien le midi in de l'ampli dans le midi in du convertisseur et vice/versa?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups ca m'inquiete ca je compte justement me commander chez thotho un cable midi / usb...
tu utilise quel cable ?
Il y en a ici qui ont reussi avec un branchement midi usb ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

12
C' est une tbox (tahormg musical instrument)

si quelqu'un connait qu'il m'aide car la je suis pomé

merci
13
J'ai un câble midi/usb, je l'ai relié à ma HD147 et je n'ai aucun problème... je ne sais pas d'où peut venir ton problème! Inverse le in et out (si la loupiote de la hd s'allume alors que tu ne la pas mise sous tension c'est que le branchement est inversé)
Sinon faut démarrer le logiciel après l'allumage de la tête. Je ne vois pas ce qui peut clocher.
14
Merci pour ta reponse.

j'ai suis les etapes et toujours rien.

si j'inverse le in et out la ,loupiotte s'allume alors je reinverse.

j'allume l'ampli puis j'ouvre line6 edit et il me dit impossible d'ouvrir les port midi
15
Ca y est enfin mon probleme est reglé!!

le vendeur m'a vendu une interface de merde!!

jai branché la nouvelle interface et hop tout est ok

voila merci pour l'aide et bonne journée a tous
16
Je ne sais pa ssi c'est la meme probleme qu' Aurel Smeoma mais voilà ce qui se passe chez moi :
J'ai installé Line6 Edit version 2 (la 3 ne se lancée pas)
Je ne suis pas sure de tout bien faire en fait
J'ai lancé branché le midi in de mon cable dans le midi in de ma tete de meme avec les out..
J'ai allumé la tete
lancé le logiciel
j'ai choisis le device HD147
Et j'arrive donc à : "HD147 is not connected"

Info supplementaire sur mon interface midi usb il y a une petit bouton avec 2 position : USB et Midi Thru.

Si quelqu'un a une idée...
Merci

17
J'ai le meme probleme que aurel of smeoma, sauf que j'ai changé d'interface midi et rien de change ... cela ne marche toujours pas

HELP
18

Citation : J'ai lancé branché le midi in de mon cable dans le midi in de ma tete de meme avec les out..

En MIDI on met le IN dans le OUT et le OUT dans le IN. Commence par essayer ça :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
J'ai aussi essayé...
Marche toujours pas ca ma gonfle :furieux:

20
-Tu utilises quoi comme carte son?
-Quelquesois celle que tu utilises, as-tu configuré correctement les entrées/sorties MIDI sous windows(panneau de config=>Audio)?
-Il me semblait aussi que pour les produits Line 6, on utilisait le soft MONKEY pour les mise à jour. Je sais que c'est bon pour le POD, je ne sais pas pour la tête?
-Ensuite, si la dernière version de line 6 edit est la 3 et que tu n'arrives pas à l'installer, le problème vient peut-être aussi de là.

C'est quoi ta config générale?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici