Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Duoverb HD
Photos
1/15
Line 6 Duoverb HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Duoverb

Ki l'a vue ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ki l'a vue ?
:???: Hé bien c mort ici ! Pas beaucoups d'amateurs de Line6 ? moi jve savoir skelle donne cette tête ! ++
Afficher le sujet de la discussion
11
Un truc sympa à tester également, le mélange son clair bien claquant (genre Fender Twin) avec un Soldano saturé.....Ca donne un son ETONNANT et SUPERBE !!! :bravo:
12
Oui, j'avais éssayé Rectifier+Line6clean, et ca doonne une énorme saturatione (rectifier Power!), mais propre, avec un chtit qq chose en plus !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
Question, bète, ca vaut quoi comparé aux autres produits line 6, ( par exemple spider II 212, ou plutot 147 hd )
Bassiste - chanteur d'IRIS, rock progressif rochelais
14
Le Duoverb fait parti d'une gamme linéaire de chez Line 6 (ou plutôt faisait puisqu'il n'est plus distribué).

Donc, du Spider (bas de gamme) au Vetta II HD (haut de gamme), on passe par des produits intermédiaires de plus en plus performants. Le HD 147 est le modèle au dessus du Duoverb, les Spiders sont eux en dessous. Par contre les spiders comportent des effets, que le Duoverb n'a pas.