Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2017 à 16:11:10Sortie Casque ?
Salut,
Je suis à la recherche d'un petit ampli pour la maison.
Sachant qu'il m'arrive fréquemment de jouer au casque (famille, voisins, age, toussa toussa) je voulais avoir un retour des utilisateurs sur le rendu de la sortie casque de ce petit bidule.
Donc si jamais vous possédez ce petit engin et que vous avez un avis sur la question, je suis tout ouïe !
Merci
La sortie casque est de bonne qualité et drive tres bien des casques de haute comme de basse impedance.
Le volume de la sortie casque est contralée par le master (celui de la line out aussi).
Par contre il n'y a pas de simu HP integrée donc le son est brut de preamp.
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/05/2017 à 17:12:40
merc beaucoup Nerf pour ces infos . Du coup sans simu l'interet de la sortie casque reste est assez limitee, vais revoir mes choix .....