Sujet de la discussionPosté le 24/01/2017 à 13:40:23Souffle avec Marshall Mosfet 3210
Hello,
ça fait 3 ans que je joue sur un Marshall Mosfet 3210, ampli parfait au niveau du son et qui n’a jamais posé de problème, jusqu’à il y a quelques jours où il a commencé à faire un peu de souffle sur le 2ème canal (boost). J’ai même l’impression que ce souffle est imperceptible à l’allumage, mais augmente petit à petit. Ce n’est pas le souffle en soi qui m’inquiète, certains amplis pouvant en faire tout autant voir plus, mais c’est le fait qu’il ne le faisait pas avant.
Quelqu’un a une idée de ce que ça peut être ? Je ne cherche pas forcément à savoir ce que je dois faire pour y remédier, mais vraiment à savoir s'il faut s'en inquiéter davantage sur le moyen terme, je n'ai pour le moment pas le temps de l'amener pour un service et j'en ai besoin.
EDIT: je viens de voir une vidéo sur youtube d'une démo d'un Mosfet qui fait bien plus de souffle que le mien, donc finalement c'est peut-être pas si grave.
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 14:11:29 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
16Posté le 25/01/2017 à 17:31:14
Citation de cybermetatron :
Parfait, alors j'y vais comme ça !
Merci beaucoup
EDIT: je viens de voir une vidéo sur youtube d'une démo d'un Mosfet qui fait bien plus de souffle que le mien, donc finalement c'est peut-être pas si grave.
C'est rarement grave mais il faut prendre le temps de localiser la pièce défectueuse. C'est ce qui coûte "cher" .
Et ce n'est pas seulement un mosfet qui peut faire le souffle comme ça peut être un ensemble de pièces aussi.