Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Head
Photos
1/65
Hughes & Kettner Matrix 100 Head

Hughes & Kettner tête matrix 100?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 371 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hughes & Kettner tête matrix 100?
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur cette téte d'ampli... En gros, je recherche 1 ampli performant pour les répétitions et les concerts. L'orientation musicale de mon groupe étant à visée "metal" j'aimerais avoir auprés d'autres guitaristes ce qu'ils en pensent et s'ils me le conseillent ou non.
merci de répondre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle est l'impedance su matrix 100 svp?????????????
12
8ohms :clin:
13
C'est du 8 ohms en mono ? :???:

EDIT : voui :mdr:
14
Moi je l'ai depuis un an maintenant
franchement j'ai passé de très bons moments avec lui ^^
il est très polyvalent et sonne differemment avec chaque guitare il respecte bien les differences de micro
le clean est super un peu long à regler avec un peu de delay, du chorus leger et une reverb c'est le pied
le crunch ben c'est un crunch je l'utilise pas souvent
le lead est super avec du delay pour les solos qui dechirent ...
le warp à un gros son bourrin froid mais franchement je prefere le lead
pour le prix c'est plutot pas mal on s'en tire a 300 euros et des poussieres d'occas
cote polyvalence j'ai cherché j'ai pas trouvé mieux : 4 canaux + effets + reverb avec ça on peut a peu pres tout faire
15
Perso jme suis bien éclater aussi dessus pendant 1ans, surtout avec la warp et le crunch
mais pour le son clean j'ai pas trouvé ca fabuleu
c'est perso
16
Ben moi je l'uttilise avec une disto la über metal de Line 6 et un équaliseur paramétrique de Boss ben le sont et plutot supas je fait du death technique donc la baterie tape ce qui veut dire que je doit monter le volume mais le probléme cé le gros larsen et le sont ce détériore assez vite mais bon je n'ai pas fini mes réglage donc je ne peut pas trop en dire la dessu surtout que je n'ai pas encore de noise gate
17
Enfette le problème de cette ampli c'est ke ca reste quand meme du transitor..
C'est dla très bonne modélisation!
Quand on joue tout seul ou qu'on l'essaye en magasin c'est merveilleux, mais en groupe c'est plus du tout fabuleux..
18

Citation : Enfette le problème de cette ampli c'est ke ca reste quand meme du transitor..
C'est dla très bonne modélisation!
Quand on joue tout seul ou qu'on l'essaye en magasin c'est merveilleux, mais en groupe c'est plus du tout fabuleux..

Qu'est se qui fait que cet ampli est pas fabuleux en groupe?
19
Je ne comprend pas non plus ce que tu veux dire par pas fabuleux.
Après il faut comparer ce qui est comparable c'est sur que par rapport à un ampli à 3ou4milles euros c'est pas fabuleux...
j'ai jouer deux ans sur cette ampli en scène et en studio et il va très très bien!!
Je suis d'ailleur obliger de m'en séparer alors avis au amateur.
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com