Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LX120H
Photos
1/19
Laney LX120H

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Laney appartenant à la série LX

Sujet Laney ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 082 vues
  • 4 followers
1 Laney ?
Bonjour tout le monde !


J'envisage d'acquérir une tête d'ampli pour pas trop cher et ce Laney m'a tapé dans l'oeil... d'après mon expérience perso, la marque est pas trop mauvaise niveau qualité du son et résistance face au temps mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de cette tete (ou d'amplis Laney)...


Question bonux : avec un baffle 2*12" en Celestion Vintage 30 ça devrait le faire nan ?





Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
12
Encore là ? Mais tu veux quoi ? :mdr:
13
XD , j'étais sur que t'alais repondre :mrg:

Ben je jfais rien :tourne:

Jme suis dit je :up: au cas ou yen aurais qui voudrait aussi partager leur impression :langue:

Sinon tu raconte quoi toi ? :police:
14

Hors sujet : Ben j'raconte que mon concours est dans une semaine, sinon les enfants et toussa ça roule mdr

15

Hors sujet : Oui oui XD , et toi alors niveau musicalement ? sa avance ?

16

Hors sujet : Ouais ça roule impec, la saison des répètes va bientot commencer, j'vais pouvoir pousser mon Randall :demon:

Et toi ça avance ? Tjrs aussi content de ton matos ?

17

Hors sujet : ah ben oui jsuis toujours content .
Pire la les repets comence serieusement :lol:

18
Hello,

Perso, j'ai un LC 30 tout lampe ancienne génération et c'est de la balle !

Je l'utilise pour du funk et ça claque comme pas possible. Ce qui m'a attiré dans cet ampli c'est la précision de l'attaque et la clareté du son.

Il est capable de faire une disto terrible. Un disto que j'affuble du qualificatif tout à fait personnel de "liquide". (Comprenne qui pourra :)) Le miens doit avoit 8 ans et il ne produit pas un pet de souffle, même la disto à fond..

Le seul hic (Esthétique) c'est le Gros "Laney" sur l'ampli que je trouve mochissime. Sur le mien je l'ai enlevé, c'est bien mieux...

Ciaoo

Lucccio