Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le test : Test de la tête d’ampli à transistor Hughes & Kettner Black Spirit 200
Test de la tête d’ampli à transistor Hughes & Kettner Black Spirit 200
La polyvalence et la flexibilité des amplis à modélisation alliées aux sensations et au son des amplis à lampes, c’est ce que promet Hughes & Kettner avec son dernier ampli à transistors. Avec sa technologie innovante, le Black Spirit 200 marque-t-il l’arrivée d’une nouvelle ère ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
on-topic
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Malhomme, Locomotiv et Matthieu 91, je vous remercie (en décasquettant mon haut-de-forme) pour cette véritable fourmillière de renseignements que vous venez de me donner :bravo:.


ED/
x
Hors sujet :
Et m'en vais évidemment, de ce pas, honorer de ma bienveillante lecture :-D les liens que vous m'indiquez dans vos posts.


icon_facepalm.gif

De rien le forum est fait pour sa;). J'ai beau être d'age moyen (35 ans si je me souviens bien:-D), (j'ai u internet tardivement en 2007), je decouvre depuis peu, et petit a petit les nouvelles technologies. Aux débuts je me sentais un peu perdu et grace à divers forums et de posé des questions je rattrape mon retard, bien qu'il me rattrape très vite, pas évident de suivre le progrès...

J'ai retrouvé le liens pour les toneprint

https://fr.audiofanzine.com/octaver-harmonizer-whammy/tc-electronic/sub-n-up/editorial/tests/metropolis.html

D'ailleurs ce fut un excellent test de locomotives. Grace à la video sur le toneprint j'ai pu comprendre l'utilité du bluetooth (Il y a 3 ans je me posais les même question que tu as posé ;), du coup je me sens moins seul.
x
Hors sujet :
off-topic


Pour revenir asur le sujet:

@ locomotive bien que le test soit très complet , je pense, que pour les appareils "connecter", une petite vidéo (Comme sur le lien donné), pour donné un aperçu de ce qu'on peut faire avec le bluetooth serait un plus. Mais sa ne retir en rien la qualité du teste.

Mat
12
x
Hors sujet :
Adorable, Mat' !:bravo:
Merci encore de ton soutien, de ta patience et pour tes liens.
_ _ _ _ _ _ _

Citation :
D'ailleurs ce fut un excellent test de locomotives.


On est sur de bons rails.
#Jefferson_airplane_surrealistic :bravo:
13
Oulala, trop de boutons :-D
14
Je l'ai reçu jeudi, en deux mots super possibilité, bonne journée.
15
Citation de barzouf :
Je l'ai reçu jeudi, en deux mots super possibilité, bonne journée.


Dommage que super possibilité soit au singulier, on aurait pu espérer avoir plusieurs possibilités pour varier les sons et les plaisirs...:-D
16
Non mais ça a l'air cool! c'est de la bonne came H&K!
17
J'ai enfin pu tester la bête.

Comme d'habitude, visuellement c'est magnifique chez HK, comme d'habitude on nous annonce un truc incroyable, comme d'habitude une fois branchée HK excelle en clean et s'écroule en crunch.

On as posés ma pauvre petite tête JCA22H (à lampes pour moins de 300 euros ) pour comparer les saturation c'est juste une boucherie tellement la JCA domine n'importe quelle saturation que propose la HK.

De plus le bruit de fond use au bout de quelques temps, les effets sont loin d'être ouf.

Points positifs pour moi : Concept, taille, simu HP, look formidable, beaucoup de possibilités, réglages simples et accessibles

points négatifs: encore très loin d'égaler une tête lampes en saturation et crunch même bas de gamme, bruit de fond , 200 watts...vraiment ? effets qui vont de correcte à pas terribles.
18
Le statesman est bien en crunch/satu.. (mais c'est du lampe) ;)
19
Citation de Dantehicks :
Le statesman est bien en crunch/satu.. (mais c'est du lampe) ;)


Jamais essayé ! Mais de toute façon ça fait 70 ans qu'on retournes le truc dans tous les sens, technologies aidant avec le temps et les lampes c'est inégalable....personne ne sait l'expliquer et plus on montes en gamme plus l'écart est évident.
20