En tout cas c'est tout à fait ce qu'il me faut question encombrement que ce soit la orange ou la joyo je vais sérieusement me pencher dessus, avec derrière en software le WOS III de torpedo Two Notes ça peut donner vraiment dans le home-studio !
Une micro tete 20W hybride, avec preamp a tube et circuit de puissance a transos, c'est le meme principe que la Micro Terror .... amha la tete d'Orange est la seule hybride avoir fait la preuve de ses qualité de son/puissance/dynamique
C'est pas les seules mini tête à avoir marché les orange hein. Tu as les FAME (sweet baby...) qui ont l'air d'avoir de très bon avis pour leur prix, la vox lil NT aussi qui envoie grave..
Cependant j'aime bien joyo, je vais attendre de voir quels modèles seront dispo et j'en prendrais surement un pour tester (mais faudra que je rachète un cab)
Je suis bien intéressé par la zombie mais ça manque d avis ya quand même quelques vidéo sur YouTube mais ...donc quelqu'un aurait-il une de ces têtes?
Est-ce comparable a du hotone ou c'est un cran au-dessus?
Salut, j'ai laissé un avis sur le Jackman et je m'en sert régulièrement sur le canal drive en clean avec un disto overdrive / effets en entrèe et çà va très bien comme çà. Pour répondre à ta question non on ne peut pas changer de canal clean / Drive autrement qu'en utilisant le poussoir sur l'ampli. Pour enregistrer on passe par la sortie casque j'imagine pas testé.