Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas c'est tout à fait ce qu'il me faut question encombrement que ce soit la orange ou la joyo je vais sérieusement me pencher dessus, avec derrière en software le WOS III de torpedo Two Notes ça peut donner vraiment dans le home-studio !
Une micro tete 20W hybride, avec preamp a tube et circuit de puissance a transos, c'est le meme principe que la Micro Terror .... amha la tete d'Orange est la seule hybride avoir fait la preuve de ses qualité de son/puissance/dynamique
C'est pas les seules mini tête à avoir marché les orange hein. Tu as les FAME (sweet baby...) qui ont l'air d'avoir de très bon avis pour leur prix, la vox lil NT aussi qui envoie grave..
Cependant j'aime bien joyo, je vais attendre de voir quels modèles seront dispo et j'en prendrais surement un pour tester (mais faudra que je rachète un cab)
A comparer avant de se jeter dessus
0
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/06/2017 à 21:55:48
Salut !
Quand vous dites la branché a une carte son ou console vous sortez par quoi sur la tête le send ? Ou sortie baffle ?
0
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/06/2017 à 21:57:15
Et sinon personne pour un avis ?
0
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 07/06/2017 à 22:02:37
Je suis bien intéressé par la zombie mais ça manque d avis ya quand même quelques vidéo sur YouTube mais ...donc quelqu'un aurait-il une de ces têtes?
Est-ce comparable a du hotone ou c'est un cran au-dessus?
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 05/01/2018 à 17:07:00
La zombie semble terrible.. Y a t il la possibilité de passer du clean à l overdrive au trementina Qu a la main ?
0
CAN C E L
Rocknweb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 05/01/2018 à 18:33:20
Salut, j'ai laissé un avis sur le Jackman et je m'en sert régulièrement sur le canal drive en clean avec un disto overdrive / effets en entrèe et çà va très bien comme çà. Pour répondre à ta question non on ne peut pas changer de canal clean / Drive autrement qu'en utilisant le poussoir sur l'ampli. Pour enregistrer on passe par la sortie casque j'imagine pas testé.