Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150H
Photos
1/50
Marshall AVT150H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Quelles sonorités?!? De quels amplis se rapproche-t-il?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles sonorités?!? De quels amplis se rapproche-t-il?
Je voudrais savoir quelles sonorités peut-on avoir avec ce "Marshall Avt 150H"? C'est pour l'utiliser en répet et chez moi.
=>J'ai 2 Lespaul (signature Z.Wylde avec micros emg81/85 et 1 serie goth avec micros origine), une overdrive et une wha-wha<=
Est-il possible de se rapprocher du son Zakk Wylde (Ozzy osbourne & Black Label Society); sachant que Zakk Wylde joue sur Jcm 800... Je sais trés bien que le Avt 150H ne peut égaler le son du Jcm 800 tout lampes mais juste savoir s'il est possible de se rapprocher de ce son là... (étant donné que je ne peux pas me payer 1 tt lampes)

PS: si vous connaissez un ampli (marque & modèle) dans la même gamme de prix qui pourrait + satisfaire ce que je recherche n'hésitez pas à me l'indiquer...

Merci... @+
Malpares... Bleed BLS...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups j'ai répondu pdt que tu postais.
Alors si cela ne te plaît pas, le Valve king a de très bonnes critiques (en vrai je ne le connais pas ) et un rapport qualité prix imbattable (dixit Guitarist UK). Il y a un réglage de "damping" je crois qui permet d'avoir le son à tous volumes.

je rejoins aussi la suggestion du classic 30, avec ton overdrive ça reprendrait le principe de la config de wylde
12
Pour le VK oui il a un reglage qui permet de ressentir les lampes meme a bas volume,je sais pas ocmment tu as fait pour ne pas etre convaincu par celui-ci car pour moi il bouffe largement les transistors ou hybrides Marshall et offre une reelle polyvalence,suffit de savoir se regler

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Au cas où c'est à moi que tu répondais, j'ai jamais essayé le Valve King, juste lu des essais. (J'ai un 30th anniversary qui me satisfait.)
Ca doit forcément sonner plus expressif qu'un AVT, clair !
14

Citation : Et puis c'est pas le seul paramètre, si Mr Wylde venait jouer sur ton AVT, tu n'y verrais que du feu..

çà c'est bien vrai... :clin:

Citation : je sais pas ocmment tu as fait pour ne pas etre convaincu par celui-ci car pour moi il bouffe largement les transistors ou hybrides Marshall et offre une reelle polyvalence,suffit de savoir se regler

En fait... j'ai eu l'occasion de l'essayer que pendant quelques minutes, et j'ai po eu le temps de pofinner les réglages... :(( Mais bon de toute façon pour le moment j'ai eu pour vraiment pas cher 1 Marshall Mg 100 Hdfx + Baffle que j'utilise avec mon overdrive MXR Zakk Wylde... et çà donne plutôt pas mal... et çà me permet de pouvoir continuer à économiser pour m'acheter plus tard 1 JCM 800... :clin:
Malpares... Bleed BLS...
15
Je pense que d'ici tu te tourneras vers d'autres marques qui ne te forceront plus a rajouter un overdrive par dessus ton canal saturé :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
c drole je trouve sa ultra moche moi de metre un overdrive sur un canal deja saturé... :non:
17
Pourtant une Maxon sur un canal tout lampe en satu... :bave: :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Ou meme une TS-9

19
en meme temp moi mon style c'est No Doubt :D: donc c'est peut etre normal.