Sujet Quelles sonorités?!? De quels amplis se rapproche-t-il?
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 301 vues
- 5 followers
Malpares
=>J'ai 2 Lespaul (signature Z.Wylde avec micros emg81/85 et 1 serie goth avec micros origine), une overdrive et une wha-wha<=
Est-il possible de se rapprocher du son Zakk Wylde (Ozzy osbourne & Black Label Society); sachant que Zakk Wylde joue sur Jcm 800... Je sais trés bien que le Avt 150H ne peut égaler le son du Jcm 800 tout lampes mais juste savoir s'il est possible de se rapprocher de ce son là... (étant donné que je ne peux pas me payer 1 tt lampes)
PS: si vous connaissez un ampli (marque & modèle) dans la même gamme de prix qui pourrait + satisfaire ce que je recherche n'hésitez pas à me l'indiquer...
Merci... @+
- 1
- 2
Anonyme
Alors si cela ne te plaît pas, le Valve king a de très bonnes critiques (en vrai je ne le connais pas ) et un rapport qualité prix imbattable (dixit Guitarist UK). Il y a un réglage de "damping" je crois qui permet d'avoir le son à tous volumes.
je rejoins aussi la suggestion du classic 30, avec ton overdrive ça reprendrait le principe de la config de wylde
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Ca doit forcément sonner plus expressif qu'un AVT, clair !
Malpares
Citation : Et puis c'est pas le seul paramètre, si Mr Wylde venait jouer sur ton AVT, tu n'y verrais que du feu..
çà c'est bien vrai...
Citation : je sais pas ocmment tu as fait pour ne pas etre convaincu par celui-ci car pour moi il bouffe largement les transistors ou hybrides Marshall et offre une reelle polyvalence,suffit de savoir se regler
En fait... j'ai eu l'occasion de l'essayer que pendant quelques minutes, et j'ai po eu le temps de pofinner les réglages... Mais bon de toute façon pour le moment j'ai eu pour vraiment pas cher 1 Marshall Mg 100 Hdfx + Baffle que j'utilise avec mon overdrive MXR Zakk Wylde... et çà donne plutôt pas mal... et çà me permet de pouvoir continuer à économiser pour m'acheter plus tard 1 JCM 800...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ekerisann
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2