Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Sujet Problème de perte de volume avec Ashdown Fallen Angel 60

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 932 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de perte de volume avec Ashdown Fallen Angel 60
Salut,
bon alors j'ai un "petit" problème avec ma tête Ashdown Fallen Angel 60, ça lui arrive depuis quelque temps, par moment (ça peut être au bout de 5 min de jeu comme de 1h), que brusquement le volume se réduise (genre de moitié), avec un son tout aigrelet et sale (crunch-crunch sur les attaques)... Ca peut durer 20 secondes, jusqu'à 5 min un coup, et puis tout revient à la normale... Un peu pénible !! :(((
Autre souci aussi, en le mettant en tension, son tout faible bourré de réverb (comme lorsque la boucle est enclenchée, et le niveau de celle-ci à fond)... En grattant plusieurs fois les cordes de la guitare, ça revient en général à la normale...
Si quelqu'un de calé peut avoir une idée de ce qu'il se passe, avant que je le ramène en magasin ! Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur ton modèle je sais pas mais sinon il est vrai qu'il existe un réglage de bias automatique sur certains amplis
12
Juste comme ca, en passant je tiens a dire qu'apres de nombreuses heures de pratiques de ma tete (Marshall Jcm 2000 TSL 100) il lui faut 10 minutes de chauffe pour avoir le grain qui va bien.

Si je l'allume avant ces 10 minutes la disto est moin precise... un peu baveuse et lointaine, et au fur et a mesure le son devient bon.

Donc n'ayez pas peur de faire chaufer les gens !!!
13
Tout à fait d'accord!....
14
Bon lampes changées, quelques essais, ça a l'air de marcher comme avant !
Le gars m'a mis des GT grade 5...
Si quelqu'un a une réponse concernant le bias automatique qu'il n'hésite pas ! Ca serait trop beau de pouvoir mettre n'importes quelles lampes (appariées quand même !) sans rien régler !
Et si c'est le cas pourquoi la majorité des constructeurs n'opterais pas pour cette solution ??? C'est louche !!
15
Moi j'ai lu qu'il était fixe... mais la je ne peux pas plus t'en dire...
A vrai dire je voulais acheter cette tete mais je me suis tourné vers engl :aime2: :diable:
16
Oui, bias fixe, et j'avais cru comprendre qu'il fallait remettre ou oter des résistances pour ajuster la valeur aux lampes, ou un truc du genre...
Et alors le ENGL ça dépote ?!
17
Héhé... c'est pas la dynamique qui manque! :violent: :rocket:
un tit bijoux
18

Hors sujet : [mais alors total hors sujet]
tiens jviens de voir que tu fais du VTT? yeah;)
moi faut que jme remotive ya mon tit ellsworth joker(:diable: ) qui prends la poussiere dans la cave mdr

19
[/HS]

Citation : ellsworth joker

Ellsworth ! Et ben tu rigoles pas toi ! C'est quoi, un FR ou descente ? Moi c'est plutôt XC et trial... J'attend ma Reba WC depuis 2 mois, avec le retour du printemps ça craint !! Je roule en tout rigide du coup ! En tout cas, entre la guitare et le VTT, ça revient cher toutes ces conneries ! :mdr: [/HS]
20

Hors sujet :

Citation : ça revient cher toutes ces conneries !

c'est pas faux...
c'est un freeride monté light (15kg pour 150/180mm)...

jle revends et je m'achete le engl special edition.... hmmmm... nan jle garde loool!