la deuxieme video... trop trop trop de gain et zero dynamique, ça me fait penser au preset guitar rig de la serie "metal" c'est dommage. parce que en essayant de m'imaginer ça dans un mix de groupe je voie la grosse bouillie que ça pourrai donner.
Apres c'etait la meme chose pour les premier video des serie one 100, mais en testant en magasin en evitant d'abuser sur le gain ça rendai pas mal ... affaire a suivre
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 05/11/2013 à 09:35:47
Ouais, mais c'est comme dans les films de zombies, t'as toujours un mec qu'a pas suivi l'affaire et qui se fait avoir. Bref. OK, ça vaut pas le prix, mais vous ferez plaisir à votre réparateur en achetant du Blackstar. Parce que non seulement certaines pièces "sensibles" sont trop "justes" pour tenir la longueur (notamment sur les HT séries), mais en plus, quelques uns jettent l'éponge en voyant le bordel à l'intérieur. Enfin, moi c'est vraiment parce qu'un seul son à peine modulable (et non le "sound in your head") que j'ai passé ma route. Ils sont voicés comme des amplis repiqués, mixés et masterisés, ce qui cartonne dans une chambre de bonne, mais moins en contexte live (sauf à être repiqué et jouer avec des ears). On ne peut pas vraiment sculpter le son sur cet engin, contrairement à quelques hi-gain plus anciens. L'étoile noire est juste un gros pétard mouillé.