Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV150HB
Photos
1/17
Crate Blue Voodoo BV150HB

Sujet Difference de prix halucinante pour le crate BV150!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 899 vues
  • 6 followers
1 Difference de prix halucinante pour le crate BV150!
Yop yop!!

Alors, il y a une difference de prix halucinante entre california music et playback...
Est-ce vraiment la meme tete???

Car (attention rumeur), j'ai entendu dire que au début il y avait la 300w et qu'ensuite ils ont fait la 120 et 150. Et il parait que la 120 était moins bien mais qu'ensuite ils on sortis une nouvelle série qui corrigeait ces défauts...
Est-ce vrai, et est-ce pareil pour la 150?

Ceci voudrait peut etre dire que playback essaye de se débarraser d'une fin de série sur la 150???

Bref! Help me!!!!!
Afficher le premier post
11
Merci pour l'info!!
12
Il faut aussi prendre en compte que la 120H a 2 canaux contre 3 pour les 150H et 300H, qui sont strictement identiques, mais n'ont pas la même puissance. (tirer parti de 300W à lampe me parait assez démesuré).

Si CRate te dit que la seule différence entre la H et la HB est la couleur, j'ai entendu dire que la 120 sonnait plus oldschool que les 150 et 300.

J'ai la 150H avec un baffle Crate en V30, c'est énorme, et pas très cher chez Playback (quoi que le baffle est quand même à 900euros). Disons que ça fait 2800 euros le stack, c'est pas donné mais c'est pas non plus si chère par rapport à d'autre têtes qui font moins bien. Un stack Rectifier, y'en a pour 4000 euros neuf.

Pour en revenir à la tête, je me suis pas encore trop penché sur le cleaan mais il me parait un peu sec, mais il ne crunch pas et avec des effets ça passe très bien
13