Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dar Amplification Future Breed Machine FBM 100H
Photos
1/6
Dar Amplification Future Breed Machine FBM 100H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Dar Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DAR Future Breed Machine

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 395 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DAR Future Breed Machine
Nouveaux amplis, et premiers modèles signature Fredrik Thordendal (Meshuggah)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Autant les amplis niveau tarifs, c'est un gros poil trop cher; autant le préampli 4 canaux avec les IR et la connectique informatique ça peut être sympa.
4
:aime: flag!
5
DAR prépare aussi dans la même série 2 boiboites de gestions d'IRs, dont une avec une loadbox intégrée.
6
Sérieusement au delà de la qualité de l'ampli qui à l'air hyper cool, vendre un ampli au prix d'une voiture me parait un poil excessif, a moins que cela ne s'adresse qu'aux gros groupes de métal et/ou aux cadres sup.
7
Cela fait 2800€ (=3990$ environ) la tête, ma tête fryette est plus chère, comme la plupart des Mesa (Roadster,road king, mark V), comme la special édition d'ENGL ou l'invader, comme un bon Marshall (pas les nouvelles series bien entendu), comme une Rivera, comme un Hiwatt, comme un Bogner, comme énormément d'ampli en fait.
Donc oui c'est cher mais ce genre de matériel coûte cher (et le prix n'est pas toujours justifié) mais au vu de ce qu'il propose (pour une fois qu'il y a un peu de changement, les IRs notamment) et bien je trouve pas que ce soit plus abusé que d'autres marques.
Après je ne suis vraiment pas fan du design et des leds qui s'allument, ça fait un peu Jackie touch quand même. Pour le son à essayer comme toujours (même si il ne semble pas correspondre à ce que je recherche contrairement à mon Ultralead :D ).
8
flagounet
9
Sur les vidéos youtube de très bonne qualité, le son est quand même assez sec. 3000€ me semble un poil cher car on peut pas dire (d'après les vidéos) qu'elle sonne mieux qu'une 5150 ou qu'une Fireball
10
Question de goût, je trouve néanmoins celle là beaucoup plus polyvalente que les modèles que t'as cité, vu sa polyvalence j'pense qu'il est doit être possible de rendre le son bien moins sec.