Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Rebel-20
Photos
1/92
Egnater Rebel-20

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater

Prix public : 609 € TTC

Sujet [News] Egnater Rebel 20

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 6 855 vues
  • 11 followers
1 [News] Egnater Rebel 20
Egnater présente une nouvelle tête d'ampli 20 watts à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

les mecs egnater c'est : essayer , acheter! mefiance ! vous aller etre accro! a cette marque sublime d'ampli a lampe! la grande majeure partis de nous ne jure que part marshall , mesa ou fender pour ne siter qu'eux! tout ca parce que ca a fait les legende du son rock ou blues , avec des gars comme hendrix qui jouer sur marshall , ben je peu juste vous dire que si on avais remplacer les apli d'hendrix par de egnater il je pense n'en aurai pas eu a s'en plaindre , et on aurai tous jurer du cou que par egnater ... bref juste pour dire que g un pote qui a la tete 4100 et la ! faut entendre ca! ta juste les boules de repartir chez toi et de jouer sur ta daube favorite et ne pense qu'a une chose c'est de te payer un egnater! a+,

de tout ce que j'ai pu essayer , je ne connais a ce jour aucun ampli a lampe qui magnifie le son de ma pale ibanez bas de gamme a ce point! croyez moi sur parole ! le grain et d'un clair!... quand on le souhaite... et rajeur quand on le lui demande , tout les registres son permis avec egnater , sauf peu etre les gros metaleux ... a voir portant c'est mon style : nile , immortal opeth etc... ben il s'en sort tres bien , mais libre a vous de lui envoyer une metal zone , il ne demande que ca ! chaque note que vous jouer sur cette tete prend de l'importance , bonnifie votre jeu et vous fait vite vite progresser tellement le son es jouissif ... bon aller d'accord j'avoue , mon pote es partis en vacance et il ma preter ca tete egnater 4100 , pfffffffffff je pense meme pas au moment ou il va venir la recuperer et me lancer : alors tu t bien eclater avec elle ? aller tu viens m'aider a la charger? putain c'est moche et cruel la vie parfois..... snif!

12
Salut je voudrais savoir si le Egnater rebel-20 en jouant avec l'atténuateur intégré et le volume est gérable en chambre.
13

Que penseriez vous de coupler ceci avec un baffle Blackheart 1x12? Ou alors un 2x12, est ce que ça vaut vraiment le coup ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 10:48:32 ]

14

Il m'ont l'air vraiment pas mal ces petites bêtes, j'ai parcouru le net en quête de samples d'un crunch mais rien a faire j'arrive pas a trouver quelqu'un qui essaye d'en tirer un vieux crunch bien chaud et baveux, un peu dans le style d'un jtm45. Donc j'aimerais savoir si il est capable d'en produire ou si sa capacité a cruncher se limite a un crunch assez sec et droit comme il m'en a laissé l'impression pour le moment.