Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/370
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet En branchant une footswitch mono obtient-on la configuration de l'ampli sans la Foot ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En branchant une footswitch mono obtient-on la configuration de l'ampli sans la Foot ?
Alors , je sais ça à l'air confus mais je m'explique ,je posséde une footswitch Stereo
Marshall ,
l'ennui avec la fireball c'est que, dés que l'on branche le switch on se retrouve avec 2 Volumes et un boost (l'ultragain) . :((
Je souhaiterai plutôt avoir la config volume clean et volume boost (celle qui est présente sans la footswitch ) :bravo: :bravo:

Merqui d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre ..... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour te donner plus de détail , tu as un son crunch lorsque tu enclenches ce système tu as un son clair , ton volume final à quand même baissé , mais effectivement tu n'as pas le claquant d'un simple , c'est bcp plus soft .
Pour les plans , je crois que la bobine est monté juste avant la sortie jack , série ou paralléle je ne sais pas , mais il faut avoir un switch pour shunté la bobine , je te ferai une photo à l'occase ......
12
Ok merci bcp :bravo: