Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie mini rectifier panne

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie mini rectifier panne
Bonjour !

Voila j'ai une tête d'ampli mesa boogie mini rectifier en 10/25W, mais celle ci a des pannes.
En gros quand je joue en 25W pas de soucis autant sur canal clean que saturé, sauf que quand je switch en 10w, plus rien.
J'entends vaguement un tout petit son sortir des baffles, mais pas assez conséquent pour les faire vibrer (ca sonne tres plastique et volume ridicule). Du coup j'ai essayé de changer de câble HP, ca a marché 2 min puis le son s'est a nouveau envolé :/

Le plus wtf dans l'histoire c'est que je l'ai déja emmené chez un réparateur, il l'a testé, chez lui tout allait très bien, je rentre chez moi, je retest, nickel, puis le lendemain ca rebug. Jme suis dit ptêtre un problème de secteur donc jvais l'emmener en salle de répet, même scénario, il a marché 2 min puis plus rien.

Je sais pas trop quoi faire étant donné qu'il fonctionne chez le réparateur :| des idées?

Merci d'avance ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Les Mesa n'ont pas la réputation de ne pas être fiables à ce que je sache.

Chez vous oui ?
12
x
Hors sujet :
En France, a ce qu'il parait, oui, un peu (mais je n'en sais pas plus que ça, je suis aux US) ... c'est surtout leur cote usine a gaz qui rebute certains réparateurs.
13
Oui ces amplis sont très difficile a réparer car les pièces dans l'ampli sont souvent inaccessibles, les circuits étant les uns sur les autres.
Mais ça n'a rien a voir avec la fiabilité.