Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème intermittent avec tête Peavey 6505+

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème intermittent avec tête Peavey 6505+
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un problème intermittent sur le canal disto, le son devient très synthétique, un genre de son fuzz transistor pas du tout musical, voilà un lien vers un extrait audio du problème.

Au début j'ai le problème sur le canal disto, puis je passe en crunch et reviens en disto et le problème a disparu... Mais le fait de changer le canal ne résout pas tout le temps le problème, c'est complètement aléatoire.

Je peux jouer sans problème pendant 20 minutes puis tout à coup ça va devenir comme ça, des fois j'ai une perte de volume légère avec beaucoup beaucoup de basses, sur le canal crunch ça arrive aussi mais c'est moins présent, et le canal clean a l'air de fonctionner normalement.

J'ai déposer mon ampli chez un technicien qui m'a dit que les tubes sont en bon état (retubé il y a moins d'un an) et que toutes les tensions sont bonnes. Donc je pense que comme le problème est périodique ça va être compliqué à diagnostiquer.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et si oui quelle peut être la cause du soucis ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Avez vous résolu le problème ?
J'ai exactement le même souci 🤔
Cela m'intéresse fortement.

Merci
12
Citation de -Quintessence- :

Je viendrai poster pour dire d’où venait le problème si jamais j’arrive à le faire réparer.

2.5 ans plus tard............Rien