Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 00:18:43[News] [NAMM] Ibanez Thermion TN-20
Ibanez sort sa première une tête d'ampli guitare tout lampes. Le constructeur affirme qu'il n'y a aucun transistor sur le chemin du signal, tous les switchs et réglages se faisant par des relais mécaniques. Tout le signal y compris la boucle d'effet est géré par des lampes.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Metalcore.Soldia
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 02/03/2008 à 20:37:36
Bah moi je l'ai acheté le lendemain de jour au je l'ai essayer.
Il à été dit plus haut que cet ampli est taillé pour le rock, il faut savoir que c'est absolument le cas et en particulier pour tout ce qui est rock plutôt agressif (hardcore, grind, punk) Le son est extrêment typé et je m'étonne pas de voir que certains n'aime pas du tout. Moi je l'emploie avec une Ibanez GRG (oui vous verrez vite que je ne jure que par cette marque)et je suis très content du résultat. Un petit défaut, les basses. Il en crache beaucoup trop mais c'est réglable sans trop de problème.
Au niveau esthétique, là c'est encore une quetion de gout, mais il faut juste savoir qu'au niveau de la finition c'est du très joli travail.