Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TN20 Head
Photos
1/13
Ibanez TN20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série Thermion

[News] [NAMM] Ibanez Thermion TN-20

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 412 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Ibanez Thermion TN-20
Ibanez sort sa première une tête d'ampli guitare tout lampes. Le constructeur affirme qu'il n'y a aucun transistor sur le chemin du signal, tous les switchs et réglages se faisant par des relais mécaniques. Tout le signal y compris la boucle d'effet est géré par des lampes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En meme temps, comme dis plus tot, Ibanez n'est pas réputé pour ces amplis

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
On peut ne pas savoir faire d'ampli et savoir recruter des gens qui savent...

Hors sujet : J'ai lu le texte de présentation, c'est fou comme on a l'air de faire confiance à Ibenaz sur AF :

Citation : Le constructeur affirme

Citation : d'après ses concepteurs

Citation : ce qui éliminerait

Citation : le transformateur de sortie aurait quasiment des spécifications Hi-Fi

Du bon usage du conditionnel. La suspicion règne. :ptdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Bah moi je l'ai acheté le lendemain de jour au je l'ai essayer.
Il à été dit plus haut que cet ampli est taillé pour le rock, il faut savoir que c'est absolument le cas et en particulier pour tout ce qui est rock plutôt agressif (hardcore, grind, punk) Le son est extrêment typé et je m'étonne pas de voir que certains n'aime pas du tout. Moi je l'emploie avec une Ibanez GRG (oui vous verrez vite que je ne jure que par cette marque)et je suis très content du résultat. Un petit défaut, les basses. Il en crache beaucoup trop mais c'est réglable sans trop de problème.

Au niveau esthétique, là c'est encore une quetion de gout, mais il faut juste savoir qu'au niveau de la finition c'est du très joli travail.