Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 10:43:44Cutomisation pour master volume
Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de customiser pour un master volume? Apparemment c'est une opération courante, mais j'aimerai me renseigner un peu avant de bousiller la bête...
Ce qui est chiant, c'est ces multiples entrées, je suis sur qu'il y a quelque chose d'interessant à tirer de cette tête, ne serait ce que parce qu'elle patate grave. Je cherche donc des soultion pour, disons, l'optimiser.
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/01/2007 à 14:53:10
Citation : Le mien est à vendre d'ailleurs....et pas à la cote audiofanzine...qui est souvent à coté de la plaque.
Tu sais, tu critiques la cote AF, mais c'est pourtant la plus juste qui soit, puisqu'elle reflete precisement le prix auquel est vendu le matos (bon elle est un peu surevaluée, car le matos trop cher reste dans les PA, et fait augmenter le prix du coup) ...
Le prix que vaut un matos, c'est avant tout le prix qu'est pret a mettre l'acheteur ;)
Trop cher pour audiofanzine cote du commerce : 850€ (tube changes)
0
Testeur de transfo de sortie Chez Afflelou
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 29/01/2007 à 15:43:43
Mouais, c'est le prix d'un 800 d'occaze, je vote pour. Comment bridges tus les entrées, et as tu réussi a avoir un son péchu dans les médiums typé marshall? Paske le mien, c'est sur que je couvre le batteur, mais avec un son criard tres tres agressif, qui a ses avantages, certes, mais pas forcement pour tout.
0
jujub
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 29/01/2007 à 15:47:55
Je bridge les deux et mete beaucoup plus de canal deux que de canal1