Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 10:43:44Cutomisation pour master volume
Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de customiser pour un master volume? Apparemment c'est une opération courante, mais j'aimerai me renseigner un peu avant de bousiller la bête...
Ce qui est chiant, c'est ces multiples entrées, je suis sur qu'il y a quelque chose d'interessant à tirer de cette tête, ne serait ce que parce qu'elle patate grave. Je cherche donc des soultion pour, disons, l'optimiser.
Citation : Le mien est à vendre d'ailleurs....et pas à la cote audiofanzine...qui est souvent à coté de la plaque.
Tu sais, tu critiques la cote AF, mais c'est pourtant la plus juste qui soit, puisqu'elle reflete precisement le prix auquel est vendu le matos (bon elle est un peu surevaluée, car le matos trop cher reste dans les PA, et fait augmenter le prix du coup) ...
Le prix que vaut un matos, c'est avant tout le prix qu'est pret a mettre l'acheteur ;)
Mouais, c'est le prix d'un 800 d'occaze, je vote pour. Comment bridges tus les entrées, et as tu réussi a avoir un son péchu dans les médiums typé marshall? Paske le mien, c'est sur que je couvre le batteur, mais avec un son criard tres tres agressif, qui a ses avantages, certes, mais pas forcement pour tout.