Sujet de la discussionPosté le 18/03/2004 à 12:43:32Lampes JCM-800 (si Gillou a 2 minutes.)
Hello les gens
Je suis sur le point de changer les lampes sur mon JCM-800. Quelles lampes sont conseillees pour avoir une bonne patate sur cet ampli ? Je pense changer toutes les lampes vu qu'elles ont quand meme qqes annees et avec un power brake au cul, elles doivent se sentir fatiguees les pauvres, il est temps de prendre sa retraite...
Si jamais Gillou passe par la je suis curieux de connaitre son avis.
Merci d'avance a tous
En fait j'ai acheté un quartet et finalement retubé mon ancien amp avec 2 lampes seulement.. Donc il m'en reste 2. Et les Eh et Mullard font débat apparemment...
Mais faisons confiance à Mullard je crois. D'ailleurs je vous les recommandes à tous! Terribles...
Je fait quelques essai en ce moment (mais les puissances sont rincées c'est chiant. Va falloir remedier a ca très vite. Je ne les ai pas encore changées! lol ).
Je l'ai eu d'occase il était monté tout en Pm 12ax7A. Donc des chinoises. Je viens de lui greffer à l'instant en V1 une golden dragon (que j'adore) la même en somme mais neuve. En V2 et 3 des 12axB chinoises aussi qui trainait la, et en V4 V5 des Gt 12ax7R (donc Wa triée).