Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2012 à 21:06:27avis Marshall silver jubilee
voila je cherche des avis et des photos de silver jubilee et aussi je cherche à en acheter de toute urgence!
alors n'hésitez pas pour les avis et photos et autres SVP !
oui c un silver jubilee 2555 je viens de le recevoir et c vrai faut le pousser mais je suis deja rode avec mon JMP plexi HW du cote poussage! mdr et de quel amplis tu parle quand tu dis que les SJ donnent la même chose
0
JMP!
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/02/2013 à 20:28:25
??? Ben, comme dans la phrase d'où c'est extrait, le JCM Slash, le 2555 Sl, reissue du 2555, mais en signature Slash.
0
Pas toutes les notes... juste les bonnes
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 17/02/2013 à 12:24:02
Ha d'accord je comprends maintenant ! Mais le slash est plus chère ! Tout ça juste pour avoir le nom de slash dessus ...