Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème récurrent sur tête neuve

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 050 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème récurrent sur tête neuve
Bonjour !
Je suis un peu déçu de mon matos acheté neuf fin aout 2007 je n'ai pu jouer dessus que 3 fois sans souci !!! Et pour preuve j'ai ramené ma tête hier après midi pour la deuxième fois au SAV de mon dealer. :(((
Le(s) souci(s) est le suivant :
- aléatoirement j'entends un "CLAC" puis le son disparaît comme si je débranchais mon jack, soit définitivement ou pendant quelques secondes, et ce sur tous les canaux !
- suite au retour du SAV j'y ai joué 2 fois dessus pendant 4h tout était niquel ! Les voisins se sont d'ailleurs manifestés ( haaa le son marshaaall !!! :bravo: ), je me suis donc décidé à le vendre contre la modique somme de 1000 euros (que la tête et le pédalier). Un pot intéressé vient essayer le JVM. On allume je lui fait un tour des possibilités, de l'accès aux canaux, et il commence à gratter , clair ok crunch ok et disto ok MAIS tout à coup baisse du volume ( monte et descend ) écho/réverb(vague réverb).
Gros coup de colère ! POur la somme que çà m'a couté avoir un produit défectueux !!! Bref retour chez mon dealer qui contacte le commercial Marsahll qui tombe des nues " non c'et pas possible ! c'est la première fois que j'en entends parler !" ... Bref
En attendant je oue sur un superbe roland Cube30 prété par mon dealer ... mais au moins çà marche !
En avez vous entendu parler, ou avez vous été victime de ce genres d'incidents ?!
Merci par avance de vos réponses !
Roooock'n'rooooooll baby ! :P:
" nan mais moi d'abord j'fais que qu'est-ce que j'veux ! "
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars d'avoir répondu si rapidement !
Ben quand j'ai dit au techos du sav, est-ce que çà peut provenir des lampes de préamp' ?... il avait l'air de dire "'tain, qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?! ..." et il m'a répondu : "bah de toutes façons je vais l'ouvrir et tester les lampes, par la suite je verrais bien ! ..."; vu que c'est sous garantie j'ai pas insisté ! Mais là du coup je pense que c'est la dernière fois que je l'apporte au sav ... si le problème persiste je laisse tout au magasin et échange standard ... j'suis pas ingénieur son ni électrotechnicien et j'aimerais pas m'aventurer à bidouiller là dedans ...

Pour répondre globalement :
- il n'y a pas de boucle
- juste guitare -> input + pédalier marshall

Bref je verrais bien lors de son retour, c'est simple je demande à ce qu'ils le branchent devant moi et le technicien ... si c'est pareil j'en veux plus ( j'me tape quand même 67 km allez pour m'y rendre ! )...

Je faisais ce sujet pour savoir si d'autres personnes étaient concernées par ce genre de problème car apparemment certaines têtes seraient sorties d'usine avec des lampes défectueuses ... info ou intox ?! ... à voir ...
MERCIIIIII A TOUS !!!! :clin:
" nan mais moi d'abord j'fais que qu'est-ce que j'veux ! "
12
FLAG ET JOYEUX NOEL
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
OLA la clique !
:mdr: Booon ben voilà ma tetounette est revenue de chez Marshall France arès 3 semaines d'attente ...... :8O: et donc ils ont changé 2 lampes de préamp ... ('tain les gars c'est une tête à 1400 roro fézé gaffe quoi ) ... et depuis c'est le jour et la nuit !... stable chaleur rondeur plus de parasite haaa çà soulage :P: ...
Du bon matos Marshall quoi.
Sur ce je l'ai remise en vente car même dilemne, surtout maintenant que le son est "stable", ben forcément je pousse un peu plus les masters ... rhhaaa juste une fois ... :8) ...
Sur ce merci à tous de vos réactions et à plus !

WOOCK'n'rooooolll :mdr:
" nan mais moi d'abord j'fais que qu'est-ce que j'veux ! "
14
Je confirme pour la boucle d'effets, j'ai connu le problème sur un Laney

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).