Sujet de la discussionPosté le 20/02/2008 à 10:32:56JVM 410 en mode hi-gain
Hello,
Je me tâte pour cette tête mais je me pose des questions. Pas encore pu la tester en direct.
Au niveau des OD1 et OD2 en mode red, pas mal de gens semblent dire que la disto est brouillone, et pas vraiment exploitable pour du metal en rhytm.
Alors évidemment, on ne demande pas à un marshall de sonner avec la précision d'un ENGL, mais y a t'il néanmoins moyen d'avoir un gros son métal pour le jeu en palm mute?
Le JVM peut te faire le plan Legacy + ZW44 et bien plus encore.
Citation : Avec le JVM tu pourras avoir un son très heavy mais pas métal ni néo
Question de point de vue... Perso ça marche plutôt muy muy bien, pour du metal classique, du trash, du prog et même du death metal. C'est une des têtes les plus polyvalentes que j'aie essayé. J'ai aussi eu du Line6, du ENGL, du MESA, Rocktron, Peavey, Laney... Et encore d'autres que j'ai oublié... Et j'ai toujours réussi à trouver de quoi me satisfaire sur mes utilisations avec mes différents setups... Alors pourquoi changer ? Disons que les besoins évoluent et qu'aujourd'hui, j'ai besoin d'un certain nombre de possibilités que m'offre le JVM et que je cherchais depuis longtemps dans un setup le plus simple possible lié à un grain de son particulier.
Dans le G-major tu as en plus un EQ qui te permettra de trifouiller encore un peu le grain général si il t'y manque quelque chose, et tu pourra piloter le JVM avec puisqu'il est midi.