Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête sans baffle , possible ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tête sans baffle , possible ?
Bonjour,
je viens d'acquérir une tête MArschall JVM 410 H et un baffle 4*12". Je dois laisser le baffle dans la salle de repet et je me demande comment utiliser la tête de l'ampli à mon domicile sans brancher de HP. La sortie Line me permet-elle de le faire ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : La fiabilité, vaste problème, mais ils ne sont pas les seuls. Certains modèles de Peavey, Mesa, Randall ne sont pas beaucoup mieux lotis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22

Hors sujet : Il faut quand même reconnaître honnêtement que chez Marshall, il y a bien longtemps que c'est devenu une tradition et lorsque le JVM410 est sorti, les qualités sonores de l'engin ont été largement saluées en formulant le souhait que la fiabilité soit aussi de retour... :clin:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23
Disons surtout que Marshall vends 10 amplis grâce à son image là ou la concurrence en vend 3 et sa réputation et que par conséquent, au volume les retours semblent plus nombreux, alors qu'en proportions il est probable qu'ils soient très comparables... Vu les camions de JVM qu'ils ont vendus, on entend pas tant de plaintes que ça. J'ai eu un petit souci avec le mien au début, réglé en 24 heures, et depuis c'est nickel. J'ai été moins heureux avec mon matos Mesa il y a quelques années pourtant réputé increvable. Et surtout, ils n'y a aucun problème, le SAV est exemplaire chez marshall...
24

Hors sujet : Tu as vraiment l'air de méconnaître la réputation que Marshall s'est faite et défaite alors que tout le monde ne jurait que par eux. J'ai justement connu l'époque où il n'y avait jamais de problème et suis témoin, depuis plus de deux décennies, des égarements et autres ratés que le JVM410 est sensé faire oublier... Et dire que j'ai failli renouer avec la marque : quand je lis tous les petits pépins que mentionnent les nouveaux propriétaires, j'ai l'impression que les choses ne changeront jamais complètement. Je pense qu'ils ont créé eux même un terrain favorable à la concurence. Je t'assure que ce n'est pas moi qui ai inventé l'expression "Marche mal".

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25

Hors sujet : 5 personnes d'AF parlent d'un problème, et le jvm est catalogué comme non fiable ? :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Citation : Tu as vraiment l'air de méconnaître la réputation que Marshall s'est faite et défaite alors que tout le monde ne jurait que par eux.

Si si j'y étais... Mais je pense surtout que l'info circule plus vite et plus largement aujourd'hui et que les volumes de ventes ne sont pas les mêmes...