Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça change les couleurs d'un seul canal, change d'un canal à l'autre ou ça fait sapin de noel?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
12Posté le 29/08/2018 à 22:57:06
Débranche pendant plusieurs heures ton ampli de la prise au mur en laissant l'interrupteur marche / arrêt a ON et le stanby en position play / jouer. Il se fera peut-être un "reset", une remise, mais je n'y crois pas .
0
warmoth31
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 29/08/2018 à 23:05:25
Oui ca fait sapin de noel ca passe de l od1 au clean a l od2 A L FX...
Je v essayer le reset on verra bien!
merci qd meme.
0
warmoth31
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 30/08/2018 à 11:41:06
Je viens de me poser devant la tete et viens de faire un reset mais rien n y change
par contre je pense que ca vient du poussoir clean qui met la panique c lui qui change tt seul a la base
est possible qu il y est un mauvais contact et qu il ballade les autres canaux A VOTRE AVIS???
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
15Posté le 30/08/2018 à 11:57:12
C'est possible
Peut-être un coup de bombe de nettoyeur par le devant arriverait a pénétrer et réparer cet interrupteur ?
Ou il faudrait le faire par l'intérieur de l'ampli
N'utilise que du nettoyeur de qualité et non dommageable pour le plastic. Ils ne le sont pas tous et ça peut faire du dégat....
Le meilleur;
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
16Posté le 30/08/2018 à 12:09:40
C'est sans doute leCPU dont parlait le technicien;