Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2016 à 22:16:44Manuel en français ???
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait où pourrait fournir le manuel en français de cet ampli, je sais bien que c'est un Marshall donc en principe, pas vraiment besoin de mode d'emploi mais là, c'est par rapport au pédalier et pour le programmer, j'ai pas tout compris !!! ...merci !
Oui tu as raison mais le choix du neuf où de l'okaz ne dépend pas du manuel...je te rassure !
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:01:54 ]
Patrick-2159
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 23/11/2018 à 11:49:19
Le owners manual fournis avec l ampli 410hjs est en 6
langues uk De it fr es jp ! Pas besoin de traduire.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
13Posté le 23/11/2018 à 12:07:05
Le sujet date de 2 1/2 ans et l'auteur n'avait pas encore acheter l'amplificateur ! C'était à l'état de projet.......
Pas de retour comme c'est trop souvent le cas .
Je le cite;
Hello,
Si si, je suis intéressé mais pour l'instant , je n'ai pas (encore) cet ampli, alors soit je l'achète neuf et il y a le manuel en français où bien d'okaz et dans ce cas là, pas le choix