Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall #1
Photos
1/1
Marshall #1

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le tout premier ampli Marshall exposé à Paris

• 23 réponses
  • 18 participants
  • 3 448 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le tout premier ampli Marshall exposé à Paris
A l’occasion de son 50ème anniversaire, Marshall a décidé d’exposer le tout premier modèle d’ampli dans plusieurs villes, dont Paris en juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
hihihihi:lol::mdr::lol:

12
Citation :
C'est parce qu'ils on peur qu'il "Marshmall" !

:mdr::mdr: Pas mal trouvé !! :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13
j aimerais bien le faire grogner tout de meme:violent:

14
ça doit cruncher sec:demon:

15
Ou peut être qu'il a un son de m*rde ? allez savoir :noidea: ...
16
+1 C'est pas parce que c'est vieux que ça sonne.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
le vintage c'est une mode ,pas une qualité:lol::lol::lol:
18

Je comprend la logique de Marshall.

"Regardez, la seule bonne Marshall que nous avons en notre possession". Ils doivent vraiment être très fiers pour l'exposer dans tout l'Europe.

Mais plutôt que de perdre du temps et de l'argent à exposer leurs vieilles guimbardes, ils pourraient aussi regarder de sillonner l'Europe pour trouver de vrais électroniciens, dans l'objectif, hypothétique, de refaire des bons amplis qui ne soient pas copiés sur ce qu'ils faisaient en 1975...  icon_facepalm.gif

En tous cas, j'espère qu'un collectionneur arrivera à la voler, c'est vraiment jeter de la confiture aux cochons que de laisser une perle pareille entre les mains du groupe Marshall.

19
j ai plein de tete vintage elle sonne mieux que toutes les bouzes sorties ces dernieres années...donc non le vintage n est pas une mode.
par ex mon jmp 2203 sonne 100x mieux que les 800 actuels:boire:

20

Citation de Pucelle_Dabidjan :

Mais plutôt que de perdre du temps et de l'argent à exposer leurs vieilles guimbardes, ils pourraient aussi regarder de sillonner l'Europe pour trouver de vrais électroniciens, dans l'objectif, hypothétique, de refaire des bons amplis qui ne soient pas copiés sur ce qu'ils faisaient en 1975...

Ils ont fait des efforts quand même dernièrement avec les Slash / YJM et 50th anniversary 1watts même si il y aurais encore beaucoup à faire.