Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Quelles amplis rivalise avec le mesa boogie ?

• 64 réponses
  • 23 participants
  • 4 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles amplis rivalise avec le mesa boogie ?
Quelles amplis rivalise avec le mesa boogie dans un prix bien moins important ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un autre amplis qui rivalise trés bien avec le mesa c'est le diesel vh4 (hein klawn!) mais par contre les son clair du mesa ne sont pas mauvais juste trés cristalin d'aprés les dire des utilisateurs par contre j'ai essayé le combo 5150 premiere version avec une jackon monté en emg actif.... le son saturé était vraiment a décoller les papier peint limite trop trash le son clair bah je l'ai pas trouvé... le canal clair s'apelle rythm donc c'est pas trés clair :lol: donc c'est a toi de voir ce dont tu as besion si tu joue du death ou du trash prend le 5150 ca sera largement suffisant si tu a besion d'un vrai son clean diesel ou mesa mais essaye c'ets le meilleur moyen de savoir
12
Mesa boogie c de lexcelent matos! :bravo:
mé ça reste kan meme tres cher....
moi jai lintention d'investir chez peavy....du 5150 a ce qui crache tre bien....le son clair reste correst malgrés tout...
sinon la triple x est en faite un sorte d'amelioration du 5150, surtout en son clean...
mé apres ça depend de ton style... et des sous que tas...

moi je conseille vivement les mesa!!
a vous de voir!
13
Antopsie> tu pourrai faire un ptit éffort sur l'écriture plz. merci

Moi je dirai bien un 5150 aussi, en combo 2x12 ca défonce assez fort les pieds (ben oui 2x12 au sol :roll: ), faut aimer le grain mais sinon c du tout bon (un peu de soufle a fort volume)
14
SALUT
si tu aimes le grain MESA RECTIFIER:
ne cherche pas il n'y en a qu'un qui le fait : MESA
si tu n'es accés que sur le gain, d'autres amps rivalisent, dans ce cas
PASCAL
15
Slu :mdr: essaye ENGL ca risque de te surprendre.... :8) bien plus facile à reglé qu'une mesa...mais bon si tu prefere peavy ou mesa c ton choix !!ca va de soit.
16
Et par pitié, arrêtez de parler de matos que personne d'entre vous n'a essayé (oui, je parle de Diezel)!

Klawn en dit bien, certes, mais rien ne dit que ca donne un son approchant à un Mesa, d'autant plus qu'il n'a jamais eu de Rectifier! (et pis aussi le fait qu'il a pas de gratte électrique pour le moment :clin: ) A l'inverse, il a eu un Triple X, il a laissé un avis, et il pourra vous en parler de celui là...

Tout à fait d'ac' avec Pascal sinon ... :bravo:
17
Diesel c very chere!!!! :oo:
18
Pour moi le Mesa est unique dans son grain. Le seul s'en approchant a un prix plus attractif reste, à mon avis, le 5150. Si c'est pour les satures uniquement, pas besoin de prendre la version 2.

Sinon, Ok les brunetti comme le 059 sonnent bien a priori, mais ils sont durs a trouver, donc a essayer. On peut siter comme ça plein de marque pour etaler son savoir mais ce sont des marques souvent aussi cheres que Mesa et ce n'est pas la question posée sur ce post.

Et pour se faire un avis, c'est la moindre des choses d'essayer l'ampli et avec sa gratte.

:boire:
19
Rivalise en quoi ?

En gain, y'en a un sacré paquet qui en ont plus

En polivalence, pareil y'en a une chiée plus 15

En puissance, on a arrété de compter depuis longtemps

En grain, ben un mesa recto

Bref, faut arreter avec ca les gars aucun ampli ne rivalise avec un autre, tu veux le grain mesa, mais tu n'as pas les thune, faut pas chercher midi a quatorze heurs, faut mettre des sous de coté et choper la première bonne occase qui passe.

tu n'aime pas le grain et cherche ce qui pourrait te convenir, ben quel style de zic, quel budget ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Quelles sont le type de lampes de puissance dans le Diezel? Son architecture général?