Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/457
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

[Vidéo] [NAMM] Mesa Boogie Mark V

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 495 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [NAMM] Mesa Boogie Mark V
Présentation du tout nouveau Mark V de Mesa.
Voir la vidéo

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
:humm: :humm: :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12

Hors sujet : Damned. I'm demasked! T'as pas remarqué que je mélange de plus en plus de mots anglais à mon français depuis 7 mois! Whatever, faut bien s'adapter. ;)
D'ailleurs, il va falloir que je fréquente un peu plus les forums québécois et canadiens. Je suis déjà inscrit sur deux ou trois, mais j'ai oublié leurs adresses. Faudra que tu me fasses une liste.

13

Hors sujet : Y a Québec-musique que j'ai découvert il y a peu par hazard

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
2000 euros!! un peu cher...mais ca done envie!
15

Hors sujet : Niveau forum québecois, je traine uniquement sur Québec-Musique, la majorité ont pas mal d'expérience, c'est fun. Berzin file moi ton pseudo en mp !

Va falloir arrêter les HS les zenfants, il y a maintenant des gens inscrits au mailing forum. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Hors sujet : Non, je ne suis pas inscrit, j'ai juste trainé par curiosité. mais pourquoi pas, même si j'ai jamais mis les pieds au Qubébec...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier