Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, pour brancher une tête dans une sono, il faut une imitation de hp convaincante. Ce qui me gène dans l'idée que c'est intégré à l'ampli, c'est que ces produits progressent, est-ce que dans 5 ans, ça ne sera pas dépassé ? Un appareil externe, on peut le changer et garder l'ampli.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nuit noire
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
12Posté le 13/03/2023 à 23:01:28
Citation de Berzin :
En revanche le cauchemar quand ça va tomber en panne ou vieillir...
et tu as grandement raison!
du numérique qui tombe en panne en dehors de la période de garantie c'est EXTRÊMEMENT CHAUD....
je sais de quoi je parle,pendant un long moment,j'ai collectionné des synthés,certes,tous analogiques,MAIS les néos analos embarquent tous du numérique (gestion des enveloppes,des lfos,des presets)...en panne hors garantie,c'est un vrai m.rdier inextricable selon la marque qu'on achéte!
Jamais je n'achéterais un ampli à lampes dans lequel on intégrera du numérique....
un module externe,pourquoi pas,mais directement implémenté dans l'ampli,JAMAIS
0
Apocalypse 3:16
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/03/2023 à 00:39:46
Citation :
Chaque canal dispose de trois petits switches ; le premier permet de choisir le mode du canal, le second détermine l’assignaient de l’EQ et le dernier permet de choisir la puissance
0
Kevlar
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/04/2023 à 21:24:23
Salut !
A votre avis, où va t-on pouvoir trouver ces modèles et quand ?
Merci !
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/04/2023 à 21:28:31
J'imagine sur internet chez les grands magasins teutons notamment, vu le prix de la bête, peu de magasins physiques en auront je pense.
0
stustudio
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 24/11/2023 à 16:05:14
On peut coller a la sortie sono de l'ampli une pedale de simulation hp sur les anciennes version mark5 ...non?
0
Stustudio
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17Posté le 25/11/2023 à 07:41:37
Depuis la sortie ligne oui avec un chargeur de réponses impulsionnelles.
0