Sujet de la discussionPosté le 26/12/2013 à 14:19:16quelle différence avec la mini recitifier ?
bonjour, hormis le fait qu'il y ait une reverbe à ressort y a t il une véritable différence avec la mini recitifier ? sur quel créneau se situe cette tete ?
Plus hardrock. Mais qui ne sois pas bon qu'à ça ! ^^
C'est justement pour l'EQ graphique (en plus de l'EQ standard) que je trouve l'Express plus exploitable dans tout les styles (les sons cleans sont vraiment magique )
J'ai effectivement déjà pensé au Mark V 25, mais.. C'est le double du prix de la proposition que j'ai sur une tête Rectoverb 25 ^^'
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Arnaud_91
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 13/03/2015 à 10:16:43
Pour moi le gain d'un ampli n'a pas forcement d'importance du moment qu'il a un bon son clean que tes oreilles recherches
Tu lui colles une pédale de distos aux fesses et tu auras le son que tu souhaites.
C'est une affaire de gout
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/03/2015 à 17:04:51
Citation :
tout depend de ce que tu recherches ,un ampli plus clean et blues ou plus rock, mais capable de faire des choses plus calmes
les rectifier ne sont pas bon que pour faire du metal ,ça reste assez polyvalent tout de meme
Pour ce que j'ai essayé,
Le canal deux d'un Mark V est parfait pour du Métal... (Pourtant il possède deux canaux plus haut, plus saturé... Mais !)
Un Lonestar peut aller bien plus loin que de se cantonner à faire du blues ou du rock.
Il Peut aller loin.
Même un expresse 5:25 a de la marge.
J'ai un Stiletto... Je ne fais pas de métal.... Mais il va à merveille dans le crunch
Rock Métal Blues etc.... Ce sont tous des amplis très polyvalent, avec de la marge, ils font ce qu'on leur dit. Ce qu'y va les différencier c'est bcp plus leur couleur respective que leur marge de gain pour faire ci ou ça.
Edit:
J'ai eu le mini rectifier, plébiscitée dans un registre metal. Pourtant il fonctionne très bien à tous les étages. Le canal clean crunch est magique.