Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Lampes de preampli pour single rectifier

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampes de preampli pour single rectifier
:clin: voila.... je vais certainement changer les lampes de preampli de ma single rectifier.non pas quel sont foutu mais juste pour amelioré le son.
le son d'origine me convient mais si je peux avoir un peu plus de tout ben autant le faire.
donc si quelqu'un a fait cette modif,j'attend vos conclusions sur le modele de lampes, la marque, et surtout ,les ameliorations :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:| je viens de regarder les lampes de preamp de ma rectifier....c'est le meme modele que celui la:http://www.groovetubes.com/product.cfm?Product_ID=1586
mais elle sont deja pas mal ses lampes!! :lol:
et d'ailleur elle ressemble etrangement a celle-ci

qui est une svetlana!! :8O:
c'est comme les SPAX7-A qui n'est ni plus ni moins que celle-ci:http://www.groovetubes.com/product.cfm?Product_ID=1587 ou celle-la

:bravo:
12
Quand j'ai acheté ma single, j'etais content du son ms jme disai que ct surment possible de lui faire prendre encore quelques kilo de c...lles ... niveau lampes, j'ai pas encore pu tester toutes la liste suivante mais le peu deja fait a donné de bon resultats:
V1: ECC803 JJ electronic (testée)
V2: 12AX7 EH Electro Harmonix (bientot)
V3: 12AX7 LP Sovtek (testée)
V4: 12AX7 LP Sovtek (testée)
V5: 12AX7 LP Sovtek (bientot)

pr les achats,
  • ECC803 -> 12€ sur www.drtube.com

• 12AX7 EH -> 9€ sur www.drtube.com

• 12AX7 LP -> 13€ sur www.musik-produktiv.de

• 12AX7 LPS sensiblement differente, sonoritée un peu plus "vintage" (sur mesa...) mais a 9.50€ sur www.drtube.com

quelle pub !!? et dire que j'ai meme pas d'actions ....
    Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....