Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet un compresseur sur ce super engin??

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 6 352 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion un compresseur sur ce super engin??
le son brut de l'ampli me plait énormément, j'ai du meme me séparer de mon égaliseur, celui de l'ampli étant trés efficace, il n'avait plus d'utilité.

le seul petit souci est que je trouve le son un peu trop 'ouvert' pas assez compressé quoi.

que me conseiller vous? j'ai entendu parler de la BB preamp qui a l'air de marcher trés fort avec le recto, mais ça m'enbete un peu d'utiliser ça, je preferais gardez la satu d'origine.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 12:48:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

j'ai testé tout les réglages possible mon ami avant de dire des chose pareil bravo nan ça vient bel et bien du recto puisque j'en ai essayé un tout neuf en magasin, et meme constat.

cela ne vient pas de mes EMG quand on voit ce que zakk wylde en fait.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

42

Hé bien cela montre les limites de la rectifier : elle ne siffle pas et ne fait pas le café headscratch.gificon_facepalm.gif

je ten debarasse pour l'euro symbolique alors (car jen cherche une deuxieme)  icon_bave.gificon_arrow.gif

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 14:48:30 ]

43

j'ai pas dit que je voulais m'en séparer mrgreen c'est un trés bon ampli mais reste en dessous d'un diezel mais niveau prix aussi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

44
Bonjour, je déterre car finalement je ne trouve pas de réponse.

J'ai un Mesa recto. Je l'utilise en hi gain.
J'ai besoin d'un compresseur/sustainer.

J'ai testé un Boss CS3, trop de souffle, trop de coloration et trop de présence. J'ai besoin de transparence, d'un compresseur qui respecte le son de mon recto.

Qu'utilisez vous? Quelle pédale serait l'ideal?
45

Moi j'utilise un MXR Bass Compressor que j'avais acheté intialement pour ... ma basse ! C'est un compresseur très transparent et qui génère peu de souffle si ta cablerie est de qualité. J'en suis pleinement satisfait autant pour la guitare que pour la basse .

46
Hello j'ai mis beaucoup temps et j'ai essayé beaucoup de pédales pour cet engin pas facile à vrai dire.

La Suhr KOKO boost fût pour moi le meilleur choix!

Elle rajoutais ce qui manquait à cette tête à savoir le son un peu crémeux.
47
HEllo, merci pour vos réponses :bravo: