Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio 22+ Head
Photos
1/19
Mesa Boogie Studio 22+ Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Studio 22

Problème avec mon studio 22+

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 203 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon studio 22+
Je possède un studio 22+ depuis un peu plus d'un an, je m'en suis pas servi des masses mais à chaque fois que je l'ai joué j'ai eu de gros problèmes. J'ai des pertes de niveau drastiques un peu n'importe quand. les premiers symptomes étaient, dès que j'enclenchais le standby en mode ouvert, j'obtenais un petit filet de son fuzzy puis soudainement le son revenait brutalement. Je l'ai apporté 3 fois chez mon guit tech qui m'a changé les lampes, nettoyé les pièces etc...mais le problème revient, le son peut commencer normalement mais inévitablement va se mettre à faire les montagnes russes. Je pense que ce sont les condensateurs, esqu'il est possible d'y remédier? Je suis allé demander à une boutique dans mon coin, ils m'ont dit qu'ils en avaient 2 à la cave avec le meme type de problème.
Des suggestions? Sinon je vais le vendre au premier venu :)à prix cassé!
Afficher le sujet de la discussion
11
P...n qu'est ce que je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'en essayé un, il y en avait un chez l'ampli à lampe, vendu un jour avant que je passe... :pleure:

il me tente vraiment ce petit.

Citation : u niveau des pelles je crois que j'ai ce qu'il faut, Gibbie LP plusieurs, Gretsch etc

tout faux, je te parlais de gratte en bois de cagette véritable, genre storm, stagg, ou jim harley, avec ça tu n'as jamais de sustain...
12
Bonjour a tous,
Je me permet de déterrer ce topic.
En fait j'ai le même probleme. Au bout de 10/15min de jeux, j'ai des pertes de son aléatoires qui vont jusqu’à un son fuzz en fond. Çà s'en va et ça reviens aléatoirement. Quand j’enclenche le stand by, ça reprend mais pour 5min...
J'ai testé avec d'autres lampes de preamp et de puissance mais ça vient pas de la. Un copain électronicien m'a refait les soudures, changé 2 3 résistances et autre condo, mais rien n'y fait.
J'ai testé le jack dans la boucle tout a l'heure et la c'est le drame, mon son saturé et devenu crunchy asthmatique.
Avez vous d'autres idées SVP ?

burn burn burn

13
Changer les prises jack femelle de la boucle ?
14
Merci pour ta réponse,
Je vais tester ca.
@+

burn burn burn

15
Salut MightyAxel,

As-tu trouvé la solution. J'ai le même soucis avec le mien. On arrive pas à trouver le pb malgré changement des lampes + prises jack.