< Tous les avis Nameofsound DVL 88 - "Dual Vary Lead"
Nameofsound DVL 88 - "Dual Vary Lead"
Nameofsound DVL 88 - "Dual Vary Lead"
specz specz
Publié le 04/09/10 à 08:13
(Sorry for my poor french)
Ampli à lampe, 5 x 12AX7 en préam et 2 x KT 77 en puisance (sur demande), 100w environ. La mienne a deux boucles d'effet (clean et master). Je l'ai depuis 1 an.

Pour les réglages:
Canal clean: Gain Bass Mid Treble Vol
Canal lead: Gain Sweep Bass Mid Treble Vol
Réglages communs:Rumble Presence et Master Vol
Impédences des baffles: 2x 4ohms, 2x 8 ohms, 1x 16 ohms. La boucle d'effets en série (tres bon boucle d'effet).

Exellent ampli, tres polyvalente!!!
On peut obternir presque n'importe quel son en clean crunch et disto. Personnelement je joue du hardcore/metal symphonique (accordage en D)et j'ai le son que je veux en paufinant les réglages. Chez moi, c'est du "vieux" rock (GNR, Metallica...) et autre (PinkFloyd) en accordage normal et j'ai toujours le son que j'aime.
Ce n'est pas plug ad play même c'est hyper facile d'avoir le bon son. Il faut un peut de temps pour comprendre la tête. Apres ça va tout seul :)

J'avais un Gibson SG std et un Gibson LP std. On peut entendre clairement la différents des guitares: l'ampli respecte bien le son de la guitare. J'utilise un Lexicon G2 pour les effets. J'ai les sons que je cherche.

Je l'ai depuis un an.
J'ai l'occasion de rencontrer Gérard dans son atelier. C'est avant tout un musicien passioné qui prends le temps de écouter le besoin d'autre musicien et qui SAIT sortir LE son en régler son bébé.

Je ferai mon choix sans aucune hésitation ...