Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon Orange ne s'allume plus !!

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon Orange ne s'allume plus !!

Salut à tous !

J'ai un gros soucis avec mon Orange AD30HTC, il ne s'allume plus à l'exception de la lampe rectifieuse ! J'ai essayé de vérifier et changer les fusibles, mais sans succès ...

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance les AFiens !

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Salut,

Même problème: mon ampli orange ne s'allume plus. La lampe power ne s'allume plus.

J'ai remplacé le seul fusible que j'ai trouvé près de l'alimentation, un 500ma lent 250v et rien ... ça ne s'allume toujours pas.

Est-ce que ça peut venir directement des lampes à changer ou est-ce qu'il faut que je trouve un autre fusible quelque part ?
13
Ok c'est bon en fait il y avait un fusible dans l'alimentation, juste sous la prise bien caché.

Sinon mes fusibles n'arrêtent pas de sauter, en particulier celui de l'alimentation sous le cable, j'ai changé toutes les lampes: la rectifieuse et les ecc83 c'est bon par contre j'ai mis des lampes de puissance fourni par le vendeur et je ne connais pas leur état
14
Bonsoir,

Si le voyant ne s'allume pas il faut s'intéresser à F2 = 6,3A retardé. Il protège l'enroulement 6,3V du transfo qui alimente : Le voyant, toutes les lampes sauf GZ34 et les relais commandés par le footswitch.

JP

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 09:36:24 ]