Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baffle pour la Dark Terror de Orange ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 537 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel baffle pour la Dark Terror de Orange ?
Bonjour, je compte acheter la tête Dark Terror de Orange mais je ne sais pas quel baffle me prendre avec. Sachant que j'ai actuellement un ampli combo Marshall Valvestate 8040 avec le PodXT Live (que je compte vendre), j'aurais un budget d'environ 600€ pour la baffle, seulement il m'en faut une assez puissante car je joue en groupe avec un batteur à la frappe forte et nous comptons faire du live. Entre tout les topics j'ai du mal à m'y retrouver, je compte donc sur vos proposition pour m'aiguiller, je suis ouvert à toutes propositions même si elle ne comporte pas la Dark Terror, du moment qu'elle puisse offrir un son "Post Hardcore" comme Neurosis par exemple et du Clean plus "Post Rock" comme Mogwai.
Merci beaucoup de vos futur réponse !
Keep Rocking \m/ !

We are only some blood..

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Jp6l6 :
À propos du Dark Terror, son nom est-il en rapport avec ses sons ? Dark, c'est-à-dire sombres ? Si c'est le cas, pour le coup, des HP très clairs donneraient une bonne formule.

Dark, parce qu’il est plus méchant.
Il a plus de gain que le Tiny Terror, grâce à une lampe supplémentaire. En fait, le préamp serait semblable au canal saturé d'un Rockerverb (à l'exception de l'EQ, qui est sur la version Jim Root).

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:38:23 ]