Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30H
Photos
1/281
Orange Rocker 30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Ajouter une boucle d'effets.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 6 975 vues
  • 7 followers
1 Ajouter une boucle d'effets.
Bonsoir à tous. Mon coeur balance depuis longtemps entre Vox et Orange, et je tombe sur la tête Rocker 30 à 660 euros sur dv247. Dur dur.

Et puis bon, le problème qui devait arriver arriva.

C'est quand même sacrément dommage qu'il n'y ait pas de boucle d'effets sur ce joujou, d'autant que c'est moins facile à compenser que l'absence d'équalo sur le canal clair (une Danelectro Fish'n'chips est à 30 euroboules, c'est pas la mort et ça fait bien son job).

Alors je vais sur des forums, je lis, et là j'entends dire que des techniciens existent qui peuvent régler ce problème. En connaissez-vous? Si oui, ça peut coûter combien ce type de transformation?

Aïe ça sent le topic mort-né, mais bon j'essaie quand même. Doc peut-être? Ah non, tabernacle, on n'est pas sur le même continent! Quoique si tu connais un peu le truc toute info est bonne à prendre. Les autres? Merci à tous.
NEZ!
Afficher le premier post
31
Salut à tous

Je déterre ce post.... presque 7ans après ! mdr

Romain19330, est-ce que tu est toujours content et satisfait de ta boucle d'effet ?! Tu conseilles de le faire?

Est-ce tu trouves que ça altère le son ??

Un de mes potes a 2 amplis NOS et il en est très contant, apparemment le gars fait du bon boulot.

Pour ma part je n'arrive pas à me décider, j'adore cet amplis mais sans boucle d'effet c'est galère, d'un autre côté j'ai peur de dénaturer la bête.

A te lire

Merci d'avance

Joe