Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/125
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Quel footswitch pour la 5150 II?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
1 Quel footswitch pour la 5150 II?
Je cherche un footswitch pour une 5150 II qui n'est plus fabriquée.
donc j'aimerai savoir si le pédalier du nouveau modèle (6550+)est le même ou si il faut que j'en trouve un d'occase? :surpris:
Afficher le premier post
11
7 broches.

si c'est juste les appellation qui changent mais que je peux tout controler, je m'en fou je colle des scotchs, spa un soucis ca. le truc c'est niveau du cablage.

edit/ :oo:
12
Tu peux tenter le coup si c'est bien une 7 broches. La photo sur le manuel montre une 8 broches, c'est ça qui me gêne le plus.
13
Oui moi aussi sur mon manuel j'ai 8 broches et sur la tête 7(manque celle au centre)
14
Il te manque un trou dans la tête... :ptdr:

Bon ben en fait c'est plus simple : le truc de Thomann doit marcher, quitte à ce que tu l'ouvres pour remettre les switches dans l'ordre :bravo:
15
Oui merci bien! je voulais avoir la confirmation de quelqu'un qui avait déja croisé ce pédalier avant de faire une connerie :bravo:
16
Salut,
Il n'y a aucune différence entre le 5150 MK2 que je possède et le 6550+. Tout est absolument identique. Du coup, tu peux acheter les yeux fermés le footswitch du 6550+.
Et vive le rock !
17
Salut,
Il n'y a aucune différence entre le 5150 MK2 que je possède et le 6550+. Tout est absolument identique. Du coup, tu peux acheter les yeux fermés le footswitch du 6550+.
Et vive le rock !
18
Cool merci pour l'info. on etait plus suuuuur de rien avec ses histoires de nombre de broches. :bravo:
19
C'est vrai, j'ai acheté un footswitch de 6505+ pour ma 5150II et ça marche.