Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/125
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Bruit parasite en activant la boucle d'effet.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 695 vues
  • 6 followers
1 Bruit parasite en activant la boucle d'effet.
Bonjour,

Lorsque j'enclenche la boucle d'effet avec une pédale connectée ( j'ai essayé avec plusieurs pour voir si ça ne veait pas de ça), un ronflement se fait entendre.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la lampe de préamp de la boucle afin que je puisse la changer et voir si n'est pas à cause de ça. Ou si quelqu'un a une autre théorie...

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Non, j'ai juste un problème avec mon matériel et je cherche simplement la solution.
12
Simplement, oui c'est le mot.
13
Tu es là pour pourrir les forums ? Si mon sujet ne t'intérresse pas, passe ton chemin et arrête de m'emmerder... A bon entendeur...

P. S : Loquace, voilà comment cela s'écrit...
14

Citation : Merci de me donner un coup de main, je suis totalement bloqué maintenant...


Tu as ouvert ce thread le 22/02.. Presque un mois pour tester trois pédales dans une boucle. Manulonch t'a répondu très clairement mais nan c'est pas la réponse qu'il te faut apparement..alors allons y continuons à chercher..
sinon je maintiens ce que je disais, t'es pas trés drôle.
15
Ouaip, pas cool le mec ! Sinon, la ronflette de la boucle d'effet est un défaut presque générique chez Peavey et son 5150 ( ainsi que ses dérivés 6505...). Je branche un Tonelab SE dans la boucle avec simplement des effets type delay et reverb et ça ronfle pas mal lorsque je suis à faible niveau sonore... Par contre, lorsque je pousse le volume, la ronflette n'augmente pas et moin son passe au-dessus donc je m'en accomode. Sinon, j'utilise un noise gate pour la maison.
Et vive le rock !
16
Moi je n'est pas de bruit ac la boucle d'effet mais ac le son clair :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef