Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un p'tit UP parce que j'aimerais vraiment avoir des infos sur cette p'tite tête et ensuite promis j'arrète le harcèlement...
Merci
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/04/2004 à 10:31:47
J'ai essayé un combo classic 50, monté en 2x12" avant-hier ... à vérifier qu'il s'agisse bien de la même électronique (j'imagine que oui ...), mais en tout cas, ça sonne vraiment très très bien ...
Cette tête m'intéresse (pour avoir utilisé le classic 50 (212) et classic 30, la série est excellente.
mais je suis étonné de ne pas la trouver sur le site www.peavey.com
J'ai de la merde dans les yeux ou bien ?
0
lisku
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/09/2004 à 19:09:53
Ca y est, j'en ai trouvé une (d'occase, tweed, TBE à 520 euros...).
Pour l'instant je l'ai juste essayée sur un 2x12 Marshall (1912) et c'est déjà terrible. Faudra essayer d'autres gamelles pour comparer.
On retrouve bien le son qui me plaisait sur le classic 30, avec une méchante patate et un clair qui tient bien à fort volume (pour les extérieurs ou les sourds). Classic 100 ? pourquoi faire...
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/09/2004 à 16:09:51
UP !
cette tête d'ampli m'interresse beaucoup...
pas moyen d'en trouver une pour tester ni aucune démo sur le web
lisku ça serait cool que tu fasse un avis dans la categorie "classic 50 head"... ou si un autre proprietaire d'une tête classic 50 croise ce poste ça serait sympa de donner son avis sur la bête.
merci !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/09/2004 à 16:10:56
Y'en a une sur Toulouse, mais ca fait peut-être un peu loin pour toi pour essayer
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/09/2004 à 16:13:35
Toulouse-brest... ben en une apres midi c'est torché !
par hasard tu l'aurai pas essayé lone ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 26/09/2004 à 16:16:39
Nan, désolé
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not