D'autres avis d'heureux (ou pas) possésseurs de cette tête?
Je compte peut-être l'acheter, le problème, c'est que les shops prés de chez moi ne l'ont pas en stock...
Il faut donc que je la commande sans l'avoir entendue...
D'avance merci pour vos avis!
Par contre, le coup de mettre un baffle 16 ohms sur une sortie 8 ohms peut user prématurement le transfo de sortie si l'ampli est régulièrement poussé !
Et ça bouffe pas mal de dynamique ! Si vous voulez passer la tête en 50 watts, le mieux est d'aller voir un techos d'amplis, c'est pas une modif qui coûte très très cher !
Citation : Par contre, le coup de mettre un baffle 16 ohms sur une sortie 8 ohms peut user prématurement le transfo de sortie si l'ampli est régulièrement poussé !
T'as un selecteur d'impédance sur la JSX ( 4, 8 et 16 Ohms)
non !non! si l'ampli est en 8 ohms et le baffle en 16 ohms ca risque rien...sauf une perte de dynamique.par contre si l'ampli est en 8 ohms et que le baffle est en 4 ohms ,la ca risque de bousiller le transfo de sortie
Citation : non !non! si l'ampli est en 8 ohms et le baffle en 16 ohms ca risque rien...sauf une perte de dynamique.par contre si l'ampli est en 8 ohms et que le baffle est en 4 ohms ,la ca risque de bousiller le transfo de sortie
T'as un selecteur d'impédance sur la JSX ( 4, 8 et 16 Ohms)
Hors sujet : j'en ai une ;) Cf la photo de mon profil