Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Comment faire !

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire !
Slt j ai un peavey triple xxx, boss gt8 ou pod xt live ( au choix j ai les deux ) mais pas moyen de faire un son brutal death bien gras ( Nile, gorgasm, extreme violence...)sans que ca fasse crouik crouik ou carck crack soit trop synthetique sur gt8 soit trop aigu sur pod et la disto de l ampli pas assez profonde

voila

si vous avez le meme matos et jouez du death ben je suis preneur pour un conseil ^^

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: de rien pas de problème, ça fait plaiz.
bye.
12
Salut

je voulais juste dire de faire attention a bien tester le cab triple xxx avant d'acheter, pour moi il est loin de valoire la tète en terme de qualité
mais c'est qu'un avis personnel
13
Hello, je suis tout a fait d'accord, la tête triple X est une EXCELLENTE tête mais pas sur n'importe quoi, moi perso je joue sur un baffle NOS tout v30 et sa sonne monstreux, sa et un mesa sa sonne terrible. Même le Engl v30 n'est pas aussi bien que les deux que je vien de cité.
Je rentre en studio demain, je vais savoir ce qu'a vraiment la triple X dans le bide (même si je n'en doute pas).
14
Bien de bonjour :bravo:

je vient de me payer ste tête aussi

et c'est vrai sa sonne !!

mais moi je serait bien tenter pour les cabinet Vader sa a l'aire d'étre vraiment des bon truck ! mais assez difficile a importer a mon avis :??:

donc je vais surment me prendre un baffle Engl ou Mesa en V30 faut voire les bête :mdr:

et sinon moi pour les reglage j'ai rajouter mon chti équalizeur paramétric de chez Boss dessu est sa sonne c'est énorme !!

sinon pour montré que sa envoie ste tête aller voire ce petit lien
c'est Neuraxis un groupe de death qui utilise des Triple xXx:

https://www.youtube.com/watch?v=d1bbXyvJWyI
15
Salut! bon jvais vous dire un truc pas cool,j'ai une triple xxx mais sur un baffle valveking lol et malgré tout ça sonne bien...enfin j'ai jamais vu autre chose mais bon jveux dire que c'est quand meme assez potable.apres c'est vrai que j'aimerai réinvestir dans quelque chose de plus..lourd on va dire mais j'aimerai bien un son assez gras..vous conseilleriez quoi?(on m'a parlé des v30 mais d'apres moi les h30 seraient plus adapté...?)
16
Hello a tous , je sort tt juste du studio, ou je vien de testé la triple X.
Sans conscession un baffle Mesa boogie en tt V30 est le top du top.
Nous avons fait la comparaison avec un Engl V30, bah il y a pas photo, c'est le jour et la nuit, le Mesa donne une puissance sans compromis et grain extremement jolie.
Ce qu'il y avait de mieu apres le mesa (et ce n'est pas loin derriere) c'est mon NOS tt V30.
Le Engl c'est retrouvé totalment à la rue.
Voilou si sa peu vous aider.
bye
17
Ben merci homestell :bravo:

c'est cool comme sa mon choi sera bine plus facile a faire :clin: