Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead Reverb K55R
Photos
1/74
Rivera KnuckleHead Reverb K55R

Sujet Qui connait cette tête?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 535 vues
  • 4 followers
1 Qui connait cette tête?
Salut tout-le-monde :8)
Est-ce que quelqu'un aurait des demos de cette tête? Pas moyen d'en trouver sur le net. :oo:
Sinon, faute de demo peut-être juste un avis d'utilisateur?
Merci :bravo:
Afficher le premier post
11
Pas de discussion business sur le forum (charte patin couffin). En privé....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Bonsoir ;)
Je relance le sujet pour savoir si tu as pu tester la belle Gillou. Ou quelqu'un d'autre.
Merci :boire:
A+
13
Toujours rien ? :noidea: :(((
14
Oui, c'est bon, j'ai testé. Clean de folie, très Fender (et pour cause..), crunch à la 2203 et les à la Double Rectum, tout ça avec une belle reverbe (ne pas abuser, elle souffle vite) et le midi en plus.
Ergonomie inhabituelle, plein de fonctions, il faut y passer du temps. C'est le 1er ampli pour lequel j'ai dû sortir le manuel... :oo:
Mais une fois la logique du Paulo captée, c'est asserz simple....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Merci Gillou :aime:
Il va falloir que je me décide et que je pense a terminer mon baffle :non:
16
Allez hop, déterrage de topic.

Quelqu'un a ue/testé cet ampli depuis ?
17
Moi j'ai la version 100W qui chie bcp trop pour moi je pense me prendre la 50W.On peut entendre des sample de cette ampli sur le site Rivera.


Pour les utilisateur de la 50W qu'en pensez vous elle est assez puissante ?


Dernière question à Gillou est il possible de modifier la 100 W en 50W


Merci à tous.
18
je viens de me payer cette tete. Du coup je la teste dans tous les sens. L'avantage pour la puissance c'est qu'il peut etre baisse a 7watt et demi!!!!
Comme je suis en appart je baisse la boucle d'effet pour pouvoir monter un peu les master des 3 canaux. Je previens ca arrache grave la tete.
Un tranchant exceptionnel pour la disto un truc de malade. Et le son clair........... limite mieux que chez fender. De toute facon rivera est asez connu pour ca.
J'ai juste un soucis c'est le pedalier car je veux controler un g major avec et je ne sais pas comment faire pour cause le mode d'emploi est en anglais et je suis assez nul.
enfin une belle grosse bebete qui dechire tout et que j'ai hate d'essayer en repet.
Je peux repondre a quelques questions si besoin est et si quelqu'un peu m'aider pour le controle du tc ca serait cool.

http://fr.myspace.com/alonefantasy