Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 21:02:28Qui connait cette tête?
Salut tout-le-monde
Est-ce que quelqu'un aurait des demos de cette tête? Pas moyen d'en trouver sur le net.
Sinon, faute de demo peut-être juste un avis d'utilisateur?
Merci
Pas de discussion business sur le forum (charte patin couffin). En privé....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/05/2005 à 22:27:44
Bonsoir ;)
Je relance le sujet pour savoir si tu as pu tester la belle Gillou. Ou quelqu'un d'autre.
Merci
A+
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/05/2005 à 18:37:12
Toujours rien ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/05/2005 à 00:08:06
Oui, c'est bon, j'ai testé. Clean de folie, très Fender (et pour cause..), crunch à la 2203 et les à la Double Rectum, tout ça avec une belle reverbe (ne pas abuser, elle souffle vite) et le midi en plus.
Ergonomie inhabituelle, plein de fonctions, il faut y passer du temps. C'est le 1er ampli pour lequel j'ai dû sortir le manuel...
Mais une fois la logique du Paulo captée, c'est asserz simple....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/05/2005 à 09:20:14
Merci Gillou
Il va falloir que je me décide et que je pense a terminer mon baffle
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/10/2007 à 17:41:13
Allez hop, déterrage de topic.
Quelqu'un a ue/testé cet ampli depuis ?
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/04/2008 à 07:44:40
Moi j'ai la version 100W qui chie bcp trop pour moi je pense me prendre la 50W.On peut entendre des sample de cette ampli sur le site Rivera.
Pour les utilisateur de la 50W qu'en pensez vous elle est assez puissante ?
Dernière question à Gillou est il possible de modifier la 100 W en 50W
Merci à tous.
0
mandral
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 22/07/2009 à 23:43:19
je viens de me payer cette tete. Du coup je la teste dans tous les sens. L'avantage pour la puissance c'est qu'il peut etre baisse a 7watt et demi!!!! Comme je suis en appart je baisse la boucle d'effet pour pouvoir monter un peu les master des 3 canaux. Je previens ca arrache grave la tete. Un tranchant exceptionnel pour la disto un truc de malade. Et le son clair........... limite mieux que chez fender. De toute facon rivera est asez connu pour ca. J'ai juste un soucis c'est le pedalier car je veux controler un g major avec et je ne sais pas comment faire pour cause le mode d'emploi est en anglais et je suis assez nul. enfin une belle grosse bebete qui dechire tout et que j'ai hate d'essayer en repet. Je peux repondre a quelques questions si besoin est et si quelqu'un peu m'aider pour le controle du tc ca serait cool.