Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek MIG 50
Photos
1/101

Sujet sovtek mig 50 HS

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sovtek mig 50 HS
Bonjour,
j'ai acquis un Mig50 d'occasion sans avoir pu le tester car acheté à l'autre bout de la France sur un site de petites annonces tres populaire. Livré bien emballé, il n'avait cependant pas de mention FRAGILE sur le colis. Déballé, le Mig fonctionnait en entree 1 (canal clair) mais mal en canal 2: Abscence totale de disto. Les lampes de puissance ne s'illuminaient pas de maniere identique. Une des 2 brillait en haut et l'autrre tres peu. Il a fonctionné quelques heures sur le canal 1 en repetition mais le lendemain, il a émit un bourdement puis a terminé par un bruit de condo qui se decharge "PFIIIIUUUUUUUUU" et aujourd'hui les 2 canaux n'emettent que des craquements.
A savoir: ce Mig a été customisé. Le tranfo de sortie n'est pas d'origine et ne sort que du 8 ohms. De plus un switch à été installé à la place de la sortie 4 ohms devenue inutile afin de basculer de 50w à 25w.

Les lampes sont 2 6l6EH et 3 12AX7A Fender.

Le vendeur m'envoie des 6l6GC qu'il avait de coté en esperant que ça solutionne mon probleme.

Je voulait ce modele d'ampli pour son GROS son
Auriez vous un avis sur la cause du (des) probleme?? le bruit de condo qui se decharge ça vous dit quelque chose?
Merci!sovtek-mig-50-2189601.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Loranozor :
le voyant rouge en façade de mon Mig50 ne fonctionne plus. Il s'agit d'une piece introuvable dans le commerce. L'ampoule semble est solidaire du support. Savez vous si il y aurait moyen de remplacer l'ampoule par une led? quelqu'un a t'il deja fait ça?
merci


C'est certain qu'un tech compétent peut remplacer ce voyant par un autre semblable. Ça existe.